Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2018 à 15:54:3401V96 V2 avec Studio Manager 235 et Editor 222 sur Mac en 10.11.6
Bonjour,
après mise à jour en MAc Os 10.11.6, j'ai fait lesmises à jour de Studio Manager , les drivers USB MIDI et Editor 222.
Quand je lance SM2 j'arrive dans la 1ère fenêtre qui demande quelle console ( 01V96 ou DM1000...) je fais ajouter mais j'ai le message d'erreur:
le composanr 01V96 n'est installé correctement!
pourtant j'ai refait l'installation et j'ai bien le dossier Lib avec les extensions (?) 01V96 ( comme avant ! quand cela fonctionnait).
j'ai essayé de refaire l'installation complète... mais j'ai toujours le même message du composant mal installé.
nota: Logic ProX reconnaît bien la console en remote, et j'ai bien les drivers Yamaha...
J'ai repassé un coup d'Onyx pour réparer les permissions mais rien n'y fait...