Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/553
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Comment utiliser les effets internes dans 01V96 pour novice.

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser les effets internes dans 01V96 pour novice.
Hello à tous...

J'ai une 01V96 depuis peu et n'ayant jamais utilisé ce type de console, je suis un peu largué :???:

J'ai tenté de suivre scrupuleusement les indications du manuel, mais je n'arrive toujours pas à utiliser les effets internes :???:

merci de bien vouloir m'aider :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous mais j'ai enfin trouvé :bravo: c'était pas si compliqué que ça... :clin:

en fait cette 01v96 appartient à un ami ( un passionné de 63 ans ) qui a voulu se faire plaisir mais qui me l'a laissé afin que je lui mâche le travail :8O:
C'est genre: j'apprends et ensuite je lui explique :???:
Je l'ai installé chez lui aujourd'hui dans sa configuration réelle, à savoir: 01V96 connectée à une carte GINA 24, tous ça piloté par Cubase SX...
De toute façon je ne suis pas arrivé au bout de mes peines car il va falloir la faire fonctionner via l'interface ADAT de la GINA 24 :|

Koik'il en soit, c'est toujours intéressant d'apprendre à utiliser ce genre de machine :bravo:

merci de votre aide :lol:
12
Ben si tu pouvais nous expliquer...
13
Il faut que tu tourne le potar rotatif (st in situé)a droite de la console il est blanc
et tu verra l' effet sera present