Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2004 à 12:39:51Pb de synchro 01V96 - studio manager
Bonjour à tous, ayant acquérir une 01V96, j'ai décidé installé le logiciel studio manager. J'ai relié mon PC avec un cable USB tout neuf, l'assistant d'XP a détecté un nouveau péréiphériques, et installé le pilote. J'ai ensuite redémarrer.
J'ai installer le logiciel pour la 01V96 et là surprise la console n'est pas reconnu, seul la carte son.
Je vais sur la 01V96 et configure comme indiquer dans le menu DIO-SETUP, studio manager la case USB et ID 1. Rien.
J'ai refait la même manip sur un autre port USB, il a détecté le matos installé les pilotes mais la 01V n'est tj pas reconu dans le logiciel.
Voilà le pb:
Je n'arrive pas à communiquer entre Pc et 01v96v2 via USB
J'ai lu et relu le manuel. Tous les post et rien y fait.
Comment les faire communiquer?
J'ai évidement les mêmes pb pour le REMOTE et pour communiquer avec STUDIO MANAGER
Je n'ai donc pas de REMOTE et pas de STUDIO MANAGER! C'est malin...
Qui sera le bon père Noël qui me donnera un coup de main en me précisant dans le détail comment configurer tout ça?
Merci tout plein d'avance
Phil
0
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/09/2006 à 15:21:47
J'ai pas ce modèle de console, mais sur la mienne, tu configures le type de port de communication (USB ou Midi...) et là ça doit marcher...