Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand la 02X ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 769 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand la 02X ?
Y aurait-il des infos sur la possible sortie d'une 02X ? Avec plus d'entrées, du 24 bits /192, une sortie Adat ...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Afficher le sujet de la discussion
11
2011 et toujours pas de 02x en vue.
12
MDR Finalement on aura eu la MAudio... du Behringer... du Mackie... du Euphonix... mais pas de bidule avec MLan... snifff

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
Vous êtes passé juste à coté:
02x = 01V96 + carte MY16Mlan

Trop tard !!!!:8)
14

Non mais le système est tout à fait fonctionnel, il faut juste rester en 32-bit (OSX ou Windows), les convertisseurs de l'i88x sont encore tout à fait dans le coup!

15
Citation :
il faut juste rester en 32-bit (OSX ou Windows),


Faux: On peut marcher en 64 bits, sous XP x64. Ca marche très bien même, y compris sur une config actuelle Core i7 DDR3 etc....Et XPx64 n'est pas vraiment plus lent que 7 x64 à condition d'implanter les drivers AHCI pour les disques durs, on perd juste en "modernité". De plus XP x64 évolue toujours (qui n'est absolument pas construit sur une base XP mais sur une base Serveur 2003 x64 qui elle est toujours pleine de MaJ sur Windows Update)
Bref XP x64 si vous voulez vraiment avoir une fonctionalité x64 c'est la solution Mlan.
Pour ma part j'ai installé un double boot XPx64 / Seven x32.
Je passe 97% de mon temps sur Seven mais il suffit que je veuille bosser sur un projet à base de Vsti un peu lourd en RAM et voila.

Citation :
les convertisseurs de l'i88x sont encore tout à fait dans le coup


Ah ben ça ça va pas changer avant belle lurette. A moins que le standard de conversion évolue vers du 32 bits !!! ??? Quasi impossible.
LEs préamplis et la qualité audio du i88x n'ont aucune raison de vieillir. Pour ma part j'en suis ravi et les prises que je réalise avec sont de grande qualité. C'est top niveau, comme RME par exemple.


16
Moi, j'aurais aimé une 02x avec plus d'enntrée mic et de vrais bon préamp et de sortie XLR de bonne qualité mais toujours avec la fonction Remote et toujours en firewire (pas en option)
Bref une console qui pourait bien servir en studio et plus pratique en live
17

Le firewire n'a strictement plus d'intérêt en 2012. Il est en voie de disparition sur tout les ordinateurs, n'offre pas de meilleure performance que l'USB3, et encore moins que le futur Thunderbolt, sans compter l'USB3 qui se fait attendre (tellement qu'il a une belle tête de futur mort-né pour la musique...)

18
Tiens...on peu dire que côté hitech, je suis à la traine!!

Quid de toutes ces nouvelles consoles sortie depuis 2010 (je pense entre eutre aux presonus studiolive)