Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/686
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Tuto de configuration de départ s'il vous plait!

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 7 441 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tuto de configuration de départ s'il vous plait!
Bonjour à tous,

J'ai lu et relu le manuel et vos différents post mais j'y arrive pô...

Puis-je vous prier à genou:aime: de me décrire les différentes étapes de la configuration 01V96i/studio manager/cubase. J'en ai marre de patauger:oops:... Rien n'apparait ds studio manager, je sais pas quoi faire dans cubase et ne parlons pas de la 01v96i...
Pourtant j'ai eu une 01v96v2 mails il y a qq années...et j'ai oublié...:oops:
Je confond les ports USB, les ports midi, les canaux midi...les in et out USB...
Merci de m'éclairer les amis...je suis à bout et je perd courage.
Je lis, je cherche à comprendre... mais c'est vraiment pas simple!
Vous n'aurez qu'à copier/coller pour gagner du temps ds vos réponses...

01V96I:
DIO SETUP/MIDI HOST:
General?
Midi thru?
Machine control?
special fonctions?
studio manager?
daw?

STUDIO MANAGER
midi settings? (j'ai 8 ports 01v96i in et 8 ports out qui aparaissent)

CUBASE (sx)
configuration?
device setup (configuration perifériques)? Il a plein de choses...
All midi inputs?
default midi ports?
VST inputs?
VST outputs?
...


Je vous serais très reconnaissant:bravo: de bien vouloir m'aider par un tuto d'installation de cette chaine 01V96i/studio manager/cubase sx...

Phil

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:22:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
:bravo:
Un grand hommage et respect pour ce tuto, qui j'en suis certain va sauver pas mal de mecs, moi entre autre, donc un grand merci car maintenant je respire avec ma 01v96i.
13
Tout marche nickel.:-D
14
bonjour a tous et merci pour le tuto de free to pro, cela fonctionne sauf que je n'ai pas de son lorsque je lance cubase avec la 01v96i merci pour vos solutions.
15
Salut a tous! je suis sur le point d'acheter une O1V96i mais je me pose une question : je n'arrive pas a savoir si d'origine sans aucune options les entrées sorties ADAT gerent 8 ou 16 in/out...
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ca ca m'arranegrai beaucoup
Merci ;)

Franck Studio SDF

16
salut, 16 entrée et 16 sortie an adat dont 12 à connectée en xlr et ou 16 en jack cordialement alexathelo
17
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma 01v96i sous cubase 5.1.0.

Déja un grand merci à Freetopro pour son tuto!! :bravo:

J'ai suivi son tuto à la lettre, tout fonctionne sauf à un moment :
Dans studio manager quand je clique sur "synchronization" , le "re-synchronize" est grisé, je ne peux pas cliquer dessus... d'où ça peut venir?
Cependant, la 01v96i est bien reconnu, elle fonctionne bien comme controler de cubase.
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser la 01v96i comme carte son. J'ai branché un micro, j'ai bien le signal dans la table, mais rien dans Cubase. J'ai bien sélectionné la bonne entrée dans cubase mais pas de signal... Je pense que je n'ai pas configuré correctement la 01v96i... j'ai essayé de modifier plusieurs paramètres (à tatons lol) mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Autre chose qui me parait étrange...
L'activité MIDI IN... voici ce que j'ai en permanence :


Merci d'avance pour votre aide!
@+

David