Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/723
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Connecter l'entrée 2TR in à la sortie OMNI out

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter l'entrée 2TR in à la sortie OMNI out
Bonjour à touste !
Je suis en charge de la régie son sur un spectacle de théâtre. Nous jouons vendredi.
Le matériel ne m'apartient pas et n'appartient pas à la salle, donc personne sur place ne la connaît.
Je suis autodidacte et encore en formation, c'est ma première régie seule.

J'ai lu le manuel, regardé des tutos youtube, arpenté les forums en anglais et français... si la réponse est quelque part et que je l'ai ratée vous m'en voyez vraiment désolée, le flot d'informations et d'abbréviations à apprendre en si peu de temps rend vite aveugle.

J'explique donc :

J'ai connecté à la console, 3 enceintes sur les sorties 1 2 et 3 Omni out, à l'arrière.
J'ai connecté mon PC, d'où je lance mes pistes, sur les entrées 2TRin, à l'avant. Les boutons monitor/2TRin sont bien enclenchés.
Je souhaite pouvoir spatialiser simplement mon son, en envoyer un à cour avec un curseur et une enceinte, puis un à jardin avec un autre curseur et une autre enceinte. Quand je le souhaite, envoyer le son sur les trois enceintes en utilisant les trois curseurs, etc.
J'ai réinitialisé la console avant de faire les manips suivantes :

Dans le menu PATCH, et le sous menu IN PATCH, j'ai associé aux numéros 1 2 et 3 l'input 2TD-L. Dans le sous menu OUT PATCH, j'ai associé aux OMNI 1 2 et 3 les INS CH 1 2 et 3.
Dans le sous menu DIRECT OUT, j'ai aussi associé aux numéros 1 2 et 3 les OMNI 1 2 et 3.

Mon curseur rouge est bien lancé, tous mes curseurs sont en ON, j'ai testé sur tout les AUX 1 à 8 tous les curseurs 1 à 32, et RIEN ne sort.
Je vois bien au niveau des molettes 15 et 16 en haut à droite que la console reçoit le signal (vert, parfois rouge quand j'augmente la molette) venant de mon PC, pourtant.

Je commence à criser, j'y suis depuis hier matin. Je me rend bien compte que j'ai dû oublier un truc idiot et évident, mais de là à savoir quoi... :oops:

En vous remerciant d'avance,

W

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans Position, l'input est en PRE EQ et l'output en POST FADER.
12
Pardon dans in patch sur ton ch1 tu mets ad 15 ou 16 ;)
13
CA MARCHE MERCI MERCI MERCI !!!!! Une hola pour Padnom ! Tu viens de te faire ovationner par tous les comédiens ! Merci encore !
14
Bien joué ! Bon spectacle amuse toi bien.
Si tu veux tu peux maintenant les passer en stéréo pour être sûr d'avoir tout ton son. Du coup tu patch par exemple AD15 en ch1 et AD16 en ch2 puis tu appuie sur le select du ch1 et en le gardant appuyé tu appuie celui du 2.

Si t'as encore des galères hésite pas, j'aime bien qu'on me pose des colles sur cette machine ^^