Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet O3d et surface de controle

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 366 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion O3d et surface de controle
Bonjour,
juste une ptite question est ce que quelqu un à deja fait bouger les faders de protools ou cubase ou reason,.....avec la 03d, de s en servir comme du surface de contril en + d une console numerik
Merci à tous
:P:
2
Bonne question Melkone!!!!...Je vais pas tarder à essayer de "pratiquer" tout ça!!
Mais cela pose une autre question:comment l'interfacer avec un ordi!!!!!
3
Ya des prise midi je croit non??
4
Tiens j ai trouver ce liens interessant :bravo:

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flcubremote03d
5
:D: Génial!!!!Mais y va falloir que je m'y mette sérieusement moi qui suis plutôt un adepte du mix live sur hard :oo:
6
Tient moi ça fait quelque années que j'ai configuré Cubase avec ma 03d... c'était justement avec le tuto de Espace Cubase. Du coup, je n'ai jamais changé de systeme. Pour ma part, j'utilise la sortie/entrée "Host" de la 03d avec un cable spécial qui se connecte à un port Com du pc. Il te faudra aussi les drivers "YAMAHA CBX DRIVERS" que tu dois trouver sur le site du constructeur si tu veux utiliser ce périphérique.
7
Merci à toi pour ce complement d information j hésite tjrs a en acheter une d aoccez ou alors acheter un tascam FW 1884 :lol:
8
Salut

Quelqu un sait comment se servir d'une 03D pour piloter un Ableton live ou Logic express ?



Merci pour vos réponses.

Marc

www.marcalmeras.com
" Chanson-Blues-Rock " www.marcalmeras.com www.myspace.com/marcalmeras
9
Non jamais essayé avec ces softs... miais par contre je sais qu'il existe un template dans Sonar qui te permet de sauvegarder les faders et pan de la 03d...
Sinon à choisir, j'opterais pour un system tout en un... ou une bonne carte son avec un controller externe!
10
Quelqu'un à déja essayé sur protools ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.