Sujet de la discussionPosté le 16/12/2009 à 15:48:03enregistrer en 32 pistes simultanément, en live...
Bonjour,
je souhaite me procurer cette console d'occasion...
Le truc c'est que j'ai besoin de 32 pistes en live et que souvent je dois enregistrer 32 pistes...
Que me conseillez vous comme carte pour aller avec ça?
J'ai vu les carte MyLan mais il n'y a que 16 envoie possible il me semble. du coup ci je dois en mettre deux, je ne peux pas rajouter une autre carte pour les préamplis (pour 32 tranches...)... vu qu'il n'y a que deux slots....
Donc si vous avez une idée....
Je peux aussi l'avoir avec une carte MY8-ADDA96. Mais ça sert à quoi ce truc?
Nous cherchions une solution en MADI et/ou AES. Côté logiciel , nous voulions un soft dédié à l'enregsitrement sachant gérer 1 à 64 pistes sans aucune fonction d'éditing.
En revanche , nous voulions pouvoir exploiter les fichiers sans aucun export et des fonctions de naming et de metadata avancées.
Dans notre configuration , on sort directement en MADI de la console pour entrer dans la MADIFACE. Le rack que tu aperçois dans la vidéo ne nous sert que si nous devons nous interfacer dans un environnement AES/EBU.
bonjours pour ma part la config c'est 1 DM 1000 avec 2 cartes MY16AT
enlive j'utilise les 16 Préamp de la DM 1000 + 1 focusrite ISA 828 (+ carte ADAT) + 1 focusrite octopré + 1 ASP008 + 1 Behringer ADA8000 (ce qui fait 48 pistes en live) et pour enregistrer j'ai une carte RME HDSPe MADI avec un convertisseur SSL Alpha X Logic AX(24 analog + 24 ADAT) j'ai quelques motu 2408 MK3 de mon ancien system qui peuvent me servir comme convertisseur de sortie vers le DAW... j'espère que c'est assez clair
vu que recupère quelques trucs de mon ancienne config, finalement je ne me suis pas trop ruiné (les carte MADI pour Yamaha ne sont pas données)