Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000 V2
Photos
1/426
Yamaha DM2000 V2

Sujet Problème avec DM 2000 comme surface de contrôle pour LogicPro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec DM 2000 comme surface de contrôle pour LogicPro
Vraiment personne qui pourrait me donner un coup de pouce ? m'expliquer si j'ai fais ou non une fausse manip ?? :((

Lfo-7

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 18:34:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Coool
Prend des photos de tes différents écrans de configuration, sur studio manager sur la dm et sur cubase....on sais jamais avec Windows en cas de plantage ça irra plus vite...ton problème de commande en bas a droite vient sûrement de studio manager....PC >dm et dm >pc , y'a une page pour configurer ca....
Ca marche vraiment bien j'ai un écran tactile qui commande la dm :fader selection de piste commande eq comp effet....enfin toute les commande physique son possible en tactile....donc en déporté
Bon mix et tu verras a la longue c'est du super matos a utiliser au quotidien
A+
Stustudio
12
Merci à toi Stustudio, mais je n'utilise pas studio Manager, j'utilise uniquement Logic Pro piloter par la DM (en surface de controle) Il me faut absolument Studio Manager ?
C'est top ton installation avec l'écran tactile.
En tout cas merci pour ton aide et conseils.

Lfo-7

13
Oui absolument et tu as la version pour mac ....ce logiciel te sert a communiquer entre ton ordinateur et ton daw qui fonctionne sous Apple et la dm qui elle tourne sur son propre logiciel....de plus si tu ne charge pas le pilote usb yamaha tu aura pleins de fonctions qui ne seront pas utilisables.
Ces logiciels yamaha te permettent aussi de configurer le protocole d'échange de ton ordinateur vers la dm et de la dm vers ton ordi...
C'est assez complexe mais le résultat est génial la dm deviens indispensable, pour moi, dans le studio tout y passe...j'ai même un double monitoring genelec en numérique et Philips en analogique pilote par la dm
Tu peux aussi piloter les plugins de ton daw avec la dm, c'est pas évident au départ car les commandes et surtout l'écran de la dm est limité mais l'avantage c'est que tu mixe avec tes oreilles et pas avec les yeux...
Voili voilou
J'ai mis des photos du studio sur ma page...
Stustudio