Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2010 à 11:44:14Vitre sur DM2000 pour poser clavier ordinateur
Bonjour,
Je cherche un solution pour avoir le clavier de l'ordinateur accessible en utilisation avec une DM2000.
Sur les grosses consoles il y a generalement une vitre en plexi qui coulisse qui permet de poser des choses, mais je n'ai rien trouve de pratique pour la DM2000.
Si quelqu'un connait un fabriquant qui fait ca, ou une methode maison, je suis preneur.
Merci d'avance.
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2010 à 17:17:03
Salut,
Pour ma part je l'avais insérer dans la partie avant du flight (le socle), mais pour être honnête, j'm'en servais pour taper essentiellement les titres des patchs, mais faut reconnaitre qu'avec la molette ça va finalement assez vite.
Et pour les plus grandes config, j'utilise le manager. Sinon en live (domaine dans lequel je l'utilise), je n'ai jamais vu cette console avec un clavier fixé, ou intégré.
@+
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/08/2010 à 18:33:23
En l'occurrence elle n'est pas en flight mais dans un meuble studio, et c'est pour piloter le séquenceur.