Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Bases Yamaha LS-9

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 045 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les Bases Yamaha LS-9
Bonjour,

Nouveau sur le forum, et bien embêté...
J'ai un concert dans 3 semaines et le bar nous sonorisant possède une LS-9 "16" je crois... Bref, vous l'avez deviné, j'aimerais avoir quelques tuyaux pour démarrer sur cette bécane. Oui le sonorisateur est absent ce soir là. ;)
Connaissant relativement bien l'analogique tout de même.
J'ai matté pas mal de vidéo de présentation de celle-ci sur YouTube mais toutes en Anglais ! arrrgh !
Ayant parcouru le Forum pour trouver des infos en vain (Sauf si j'ai loupé quelque chose, auquel cas "my mistake") je vous demande si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance !

Alex.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci pour ces infos. Demain je vais toucher pour la première fois une LS9, Ça me parait simple. J'avais une O1V, maintenant une O2R V2. La Philosophie ne change pas!
Merci encore

Le mur du çon

13
Bonjour tout le monde. Je viens juste de tomber sur ceton ancien forum et ça m'intéresse aussi.
J'ai une Ls9 et je ne sais pas comment régler les volumes de sortie, quelque peut m'aider svp ? :oops:
14
Bonsoir,
Il y a 4 touches a gauche de l’écran : Layer
1-32 et 33-64 : les faders règlent le niveau des entrées
Master : c’est pour les sorties mix et matrix
Custom : c’est au choix, on peut mélanger entrés et sorties dans n’importe quel ordre.

En dessous des fader, il y a la légende des 3 couches, la custom n’est bien sur pas notée, elle depend de la programmation faite.