Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement live multipiste avec YAMAHA LS9 32

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement live multipiste avec YAMAHA LS9 32
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'effectuer un enregistrement mulipiste en live à partir de cette console, directement sur un logiciel séquencer (ex : CUBASE) en routant chaque piste via une interface ou une carte d'extension (à installer dans l'un des slot de la machine) ?

Ainsi j'aimerais pouvoir, en live, enregistrer simultanément mes 32 pistes sur CUBASE en passant par une interface mlan ou firewire ou AES ou éthernet ou autre...

Quelqu'un aurait t'il une idée de la faisabilité de la chose ?

Thanks !!!
Compo'Z'itor
2
3
Merci, j'ai survolé le manuel déjà... mais je n'ai pas trouvé confirmation à ma question.

En pratique, pensez vous que c'est réalisable, et si oui, quelle(s) carte(s) additionnelle(s) insérer dans les slots de la console ?
Compo'Z'itor
4
Le plus simple, c'est une carte son avec 3 ou 4 entrées ADAT (suivant le nombre de pistes à enregistrer, Tu passe 8 pistes par port ADAT)

Tu branche les sortie adat de la LS9 sur les entrées de la cartes son, tu paramètre tout bien comme il faut, tu fait une prise teste avant le concert pour vérifier que tout marche, et op...
5
+1 pour la carte audio ADAT, une RME Digiface (ou deux Multifaces) est un truc implantable et permet de prendre 24 pistes sans aucun problème, question stabilité, il n'y a pas mieux. Je fais ça avec une 01V96VCM sans soucis.
On peux également en mettre deux côte à côte pour 48 voies. Un Core I7 avec de bons disques et 4 Go de ram gère tout ça sans problèmes sous OSX ou XP/ 7.
º¿º

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 07:07:54 ]