Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:12:33Mare de mon vieux siege pourrit, que pensez vous de celui la ?
Salut les drummers
Je joue depuis un peux plus de six mois avec un siege "merdique" que le vendeur m'a offert avec ma batterie ( 15€ est le prix du siege a l'origine c'est tout de meme sympa de la pare du vendeur ) et je commence serieusement a en avoir mare car dépourvu d'un réglage precis, il ne me permet pas d'etre entierement a mon aise, une assise très restrainte, une stabilité qui reste a désirée...Enfin bref un calvaire
Après mûres reflexions, j'ai décidé d'investire dans un siege digne de ce nom !
Je pensais a un siege Gibraltar 9608MB assise moto pro/double embase/dossier à 225€ sur le catalogue de la boite noire ( je n'ai accé qu'a ce fournisseur dans le magasin de ma ville )
Je tien a acquerir un siege a dossier pour ne plus souffrire des lombères et du dos en général lorsque je joue meme que quelques dizaines de minutes seulement!
je n'ai pas un budjet éxorbitant car vu que je vien de commender un set de cymbales Sabian AA je ne peux plus me permettre un siege a 400€ !!
Si vous avez des conseilles pour mon futur achat... n'esitez surtout pas !