Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mare de mon vieux siege pourrit, que pensez vous de celui la ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mare de mon vieux siege pourrit, que pensez vous de celui la ?
Salut les drummers :clin:

Je joue depuis un peux plus de six mois avec un siege "merdique" :fache: que le vendeur m'a offert avec ma batterie ( 15€ est le prix du siege a l'origine c'est tout de meme sympa de la pare du vendeur ) et je commence serieusement a en avoir mare car dépourvu d'un réglage precis, il ne me permet pas d'etre entierement a mon aise, une assise très restrainte, une stabilité qui reste a désirée...Enfin bref un calvaire :oo:

Après mûres reflexions, j'ai décidé d'investire dans un siege digne de ce nom ! :non:
Je pensais a un siege Gibraltar 9608MB assise moto pro/double embase/dossier à 225€ sur le catalogue de la boite noire ( je n'ai accé qu'a ce fournisseur dans le magasin de ma ville )
Je tien a acquerir un siege a dossier pour ne plus souffrire des lombères et du dos en général lorsque je joue meme que quelques dizaines de minutes seulement! :oo:

je n'ai pas un budjet éxorbitant car vu que je vien de commender un set de cymbales Sabian AA :aime: je ne peux plus me permettre un siege a 400€ !! :8O:

Si vous avez des conseilles pour mon futur achat... n'esitez surtout pas ! :bravo:

Bonne continuation les drummers et merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11