Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il existe des peaux plus adaptée au métal?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il existe des peaux plus adaptée au métal?
Wala, j'ai tjs eut des remo pinstripe sur ma batterie (c'est ce que m'avait conseillé mon prof à l'époque), et j'en suis très satisfait, mais j'ai jamais vraiment essayé qqch d'autre, pourriez vous me conseiller pour avoir un son profond et lourd pour mes toms, et une caisse claire bien sèche.

Wala, merci à tous les batteurs :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour la caisse claire la hi energy.

euh, le son est tres rond avec des emperors, il est juste un peu plus naturel que les pinstripes, maintenant si tu veux un son controllé alors garde tes pinstripes.
12
Hi-Energy sur la Caisse Claire: je suis pas trop d'accord avec MkClain. Si tu prends la peine de peauffiner l'accord, la dose d'harmoniques sera juste ce qu'il faut pour être noyée dans l'ensemble du mix. En revanche, je ne les ai jamais essayées sur les toms ???

fairway.fr, le site de mon groupe !

13
Et en peau de resonnace jpren n'importe koi???Remo?, evans?, aquarian?
14
En général, pour les peaux de resonance, c mieux d'avoir des peaux simple pli, ça offre plus de résonnance
Back to the Basics
15
Ok, donc il n'y a pas une marque mieux qu'une autre pour les peaux de resonnance...
16
Ba les remo ambassador son les plus utilisé mais après je connais pas trop les autres marques...
Back to the Basics
17
I oui, et c'est pour ça que j'ai fait ce post, tt le monde achète Remo, mais personne ne sait pourquoi...... :???:
18
Ba Remo y sont plus présent dans les magazines que evans et encore plus qu'aquarian.
Ca veut pas dire que remo c mieux, mais c quand meme la référence en matière de peaux d'autant plus kil on pa mal de choix
Back to the Basics