Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 10:15:14Il existe des peaux plus adaptée au métal?
Wala, j'ai tjs eut des remo pinstripe sur ma batterie (c'est ce que m'avait conseillé mon prof à l'époque), et j'en suis très satisfait, mais j'ai jamais vraiment essayé qqch d'autre, pourriez vous me conseiller pour avoir un son profond et lourd pour mes toms, et une caisse claire bien sèche.
euh, le son est tres rond avec des emperors, il est juste un peu plus naturel que les pinstripes, maintenant si tu veux un son controllé alors garde tes pinstripes.
0
Foxyflying
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/04/2005 à 12:46:49
Hi-Energy sur la Caisse Claire: je suis pas trop d'accord avec MkClain. Si tu prends la peine de peauffiner l'accord, la dose d'harmoniques sera juste ce qu'il faut pour être noyée dans l'ensemble du mix. En revanche, je ne les ai jamais essayées sur les toms ???
Ba Remo y sont plus présent dans les magazines que evans et encore plus qu'aquarian.
Ca veut pas dire que remo c mieux, mais c quand meme la référence en matière de peaux d'autant plus kil on pa mal de choix