Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 21:44:47Cage de varre ou plexi pour batterie !
Je suis batteur et je cherche à me procurer une cage de verre pour proteger mon groupe et d'aventure de m'en servir sur scene mais helas je ne sais pas ou m'en procurer
Pourriez vous m'aider
Merci d'avance !!!
C'est + que ça : un commercial professionnel môssieur!
Allez une bonne couche Trespa et on en parle plus...
Bon si je comprends ton pb : les autres musicos de ton groupe n'en peuvent plus du boucan de ta bat? Cruel dillème...
Citation : faire des joints étanches
Oui c'est sans doute ça le + important, sans étanchéité l'isolation sera totalement inefficace. La pression acoustique d'une batterie est tellement énorme que le moindre passage d'air transforme le tout en passoire. Au pire ça fera aucune différence, au mieux un son plus mat pour la bat.
Ensuite, l'autre pb sera d'avoir une solution pour que le batteur puisse respirer dans son aquarium sans que ça flingue l'isolation...
Si t'es prêt à faire des concessions : tu peux déjà amortir tes cymbales et tes peaux avec du scotch papier ou des carrés de mousse. Et aussi jouer avec des carbo-fagots (à mi-chemin entre la puissance d'un fagot et d'une baguette).
Bon courage!
apres on parle de cage integral??? tout en plexi ou verre????
c super craignos ce truc!! nan??
encore genre une cage avec une partie en plexi, le reste bien absorbant, je sais pas