Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux : Son qui se dégrade?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux : Son qui se dégrade?
Voilà je me suis toujours demandé (car je n'est jamais eu l'occasion de faire la comparaison) si le son se dégrade fortement (car je me doute que oui, un peu) ou si c'est un truc de perfectionniste...
Parce que moi j'ai un peu la flemme de les changé...mais je me dis que ça en vaut surement la peine vu que sa fait plus d'un an que j'ai les même sur mes toms!
Faut-il changer les "vielles peaux", est-ce TRES important ???
Back to the Basics
Afficher le sujet de la discussion
11
Lut,

petite question dans l'autre domaine des peaux, celui des percus (djembé, congas....), ça se change tout les combien là dessus?

Merci

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
12
Bon ba c'est décidé, je vais me rachetez des peaux...(Ptain 140euro :((( !)
Back to the Basics
13
OUAHHHHHH!!!
Je viens de prendre une crise cardiaque lol!
Quand je vois les gens qui disent changer leurs peaux apres 1ans de jeu et qu'ils pensent ne pas les changer souvent alors que penser de moi qui me traîne avec les memes peaux depuis 4 ans (des pinstripes avec même plus d'huile entre les deux peaux mdr!!!). Enfin sérieusment maintenant va falloir que je change ma peaux de grosse caisse car la 1ère peau est petée (pinstripe toujours!) depuis peut etre bien 2 ans! Et du coup le son maintenant est tres moche (flasque je dirais) j'espere que ca vient de la peau!!! :8)
14

Citation : (des pinstripes avec même plus d'huile entre les deux peaux mdr!!!).



Il n'y a jamais eu d'huile entre les deux peaux pour les pinstripe - l'effet huilé avec les couleurs de l'arc en ciel est dû à la diffraction de la lumière, un peu comme avec un prisme.

Pour la grosse caisse, je suis presque sûr que ça vient de la peau, alors si en plus elle est usée :(
je te conseille de prendre une Superkick II, les pinstripe c'est bien pour les toms, mais pour la grosse caisse... :|
Tu ne vas plus reconnaitre ta grosse caisse :aime:
15
Ok merci pour ta réponse!
Je croyais qu'il y avait de l'huile moi dans les Pinstripes! Desole pour l'erreur! Faut surtout dire que ces peaux ne viennent pas de moi (montées sur l'occaz achetée!) Apres 8 ans de batterie je vais enfin changer ma premiere peaux mdr!
Merci encore et bonne journée a tous!