Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat housses

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat housses
J'aimerais acheter des housses pour une batterie que je suis en train de rénover.

Etant donné que je vais la sortir qu'une dizaine fois par an (essentiellement l'été), je me dis que c'est pas la peine d'investir une fortune.

J'avais repéré ça:

https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_drumbag_set_fusion_prodinfo.html

Sachant que je veux juste que ça puisse amortir les petits chocs éventuels durant le transport en voiture et que ça soit un minimum imperméable (sachant que je vais pas les laisser sous la pluie, juste le temps de ranger), ça peut faire l'affaire?

Merci de me donner votre avis, notamment si vous en possedez ça m'intéresse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'en suis content ya juste que desfois , par exemple pour la grosse caisse de 22, on a l'impression qu'une de 24 pourrait rentrer, mais a mon avis c'est pour toute les housses pareil ! j'ai pas un pet dessus :D: en tout cas les bandoulière c'est pratique parce que autrement tu dois te taper 36 tours pour tout décharger.
12
Et dans la housse de 14", est ce qu'un tom bass rentre (je suppose que toi tu as un tom suspendu, donc le mien doit être 5 cm plus profond) ?
13
Je crois que j'ai acheté des Millenium une fois, mais pas chez Thomann. En revanche, la CC ne rentrait pas dans la housse prévue, pas plus que le tom aigu ou le tom basse... En prenant la série 24", c'est passé.
Ah oui, achetés à la Baguetterie pour 150€, je crois, rembourrés, sans doute imperméables un petit bout de temps.
14
Heu je pense pas qu'un floor tom de 14 puisse rentrer dans ma housse, mais je pense que il ya d'autre modèle plus profond, mais tu peux aller essayer ds un magasin avant avec ton tom ?? tu fais croire au vendeur que tu viens pour acheter :lol: jfais souvent ca, juste pour essayer !!!!!
15
UP !

Niveau rembourage, qu'est ce qu'il en ai de thomann, gewa ? tobago ?