Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 13:07:07Problème de capteur - Pad Roland PD80 et KD-8
Pour ma 1ère sortie de ma TD6 KV Roland sur scène (le 21 juin), j'ai pu me rendre compte de quelques défauts assez génant.
- Lorsque je donne le tempo du morceau en l'appuyant avec mes baguettes (comme chaque batteur fait) le son produit par mes baguettes étaient captées par mon pad Roland PD80 comme ci je frappai sur la peau maillé
- les vis qui maintiennent le pad de la grosse caisse KD-8 se sont dévissées car je les avais serré avec une clé Pearl au lieu de la clé fournie par Roland (format plus petit). Résultat le pied n'était plus stable et du coup le capteur n'était plus sensible au point de ne plus avoir de son.
Voilà mes petits soucis. Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part. Je pense changer le kick KD-8 par celui en peau maillée KD-80 ou KD-85.
Anonyme
364
2Posté le 24/06/2005 à 13:26:18
J'espere au moins que la Fete de la Musique fut bonne pour toi!
La fête de la musique c'est bien déroulé (à part le 1er set avec mes soucis de batterie). On a bien rempli le pub où l'on jouait (Le Clan à Ste Geneviève des Bois 91).