Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur 2 sièges

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 685 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur 2 sièges
Si quelqu'un possede l'un de ces sieges qu'en pensez vous ?

Pearl D-1000 :

Tama HT 440 :

Est-ce que c'est du bon matos ou pas ? (Pas de jeu ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela dit, le Tama est celui que je te conseillerais personnellement, c'est vraiment pratique leur système Rotlok (la bague plastique noire que tu tournes pour monter/descendre), en plus il a 4 pieds, donc plus stable...

En plus, pour posséder une HT730, (et pour avoir possédé un swingstar) je peux te dire que le confort est très bon ...

Le mieux c'est d'essayer evidemment, mais tu devrais pas trop te tromper en prenant le Tama... :clin:
12
Moi j'ai acheter recemment le dernier de la serie tama le ht ché plus combien ^^ cé le first chair avec 4 embase et le pti dossiers , l'assise moto aussi. bref il est énorme c'est trop génial comme siège et comparer a ce que je pensais avant , le petit dossier c'est tres pratique car regler comme il faut cela te permet de garder un dos droit sans faire aucun effort .... :bravo2: un truc de féniant koi ! mais tres utile ;) entre les 2 siege que tu propose j'aurais pris le tama avec les 4 embases , c'est plus stable sur scene je trouve apres c'est une question de gout