Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit Hat bipod

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hit Hat bipod
Voilà je compte changer mon vieux charley TAMA pour un bipod qui me permettra de placer ma double correctement. Sachant que j' apprécie jouer mon charley assez haut ( je suis au maxi sur mon vieux hit hat TAMA ! ) et que je ne souhaite pas le haut de gamme ( maxi 120/130 euros ) que me conseillez vous ?

Pour l' instant j' hésite entre le Yamaha
https://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_hs1000_hihatmaschine_prodinfo.html?sn=57448e13f7c372ae3bad8c49f73db38a

et le DW
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172527.html?sn=57448e13f7c372ae3bad8c49f73db38a

D'avance merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, en tout cas , d' apres la description du site, le DW à une hauteur maxi plus importante ( 1.05m) , ce qui est un facteur important pour moi, mais le yamaha à l' air pas mal qd meme, il fait costaud aussi et y a la housse, donc :???:
22
YAMAHA...YAMAHA...YAMAHA... :fou:


:mdr:
23
Il monte assez haut le yam ?


Si oui, je le prends !
24
Ma batterie est à ma salle de repete donc j'ai pas encore pu mesurer mais dès que possible sinon pour te rassurer il y a énormément de black qui jouent sur YAM et eux vu la taille qu'il font et bien il doit monter haut !
25
Nimporte quel charley fera l'affaire , mais il faudra jouer avec un casque pour attenuer le volume ...personellement , j'ai la possibilité de rentrer la drumm elec dans mon accoustique, et le casque suffit pour mettre l'elec au niveau de l'accoustique ...
26
Merci audiomaniac
27
Alors ça Audiomaniac, c'est vraiment complètement débile comme post ! :non:

Le préconçu black=grand pour argumenter dans un sujet, c'est vraiment digne d'un QI d' huître, guère plus intelligent, et je ne pense pas que ce soit ton cas .. :P:

Il faut se baser sur des faits concrets, donc plutôt que de dire: "ma grand mère elle arrive a se l'enfoncer presque entier, donc il est grand", prends des faits concrets et mesure le.

A noter que le dw n'a pas de housse, mais qu'une fois replié il ne mesure pas plus de 75cm*10cm*10cm. Le dw est livré avec 2 tiges, une petite et une grande, donc il peut monter assez haut (1m 20 je pense).

Quoi qu'il en soit, c'est pas ça qui fera que tu jouera mieux, ces 2 pieds sont du haut de gamme donc que tu prennes l'un ou l'autre, tu sera pas déçu.

Voila :bravo: