Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Timbre caisse claire Puresound

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 12 572 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Timbre caisse claire Puresound
Http://www.puresoundpercussion.com/custom.htm

Y'a t'il une grosse nuance entre des timbres acier, cuivre ou bronze ?
Concernant les timbres Puresound, c'est valable ou juste du marketing ?
Aux utilisateurs de timbre de cette marque, si il y en a, qu'en pensez vous ?

Merci :clin:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut! Un conseil: ce timbre puresound est une vraie merveille,ça transformera votre snare,et une petite quarantaine d'euros c'est pas catastrophique.
Je l'avais d'origine sur l'Ultracast qui m'a emballé par sa sensibilité, j'en ai donc racheté un pour équiper ma Tama Granstar, c'est extraordinaire le gain de sensibilité et de précision: je ne reconnais plus la caisse tellement elle va mieux!
Foncez vous ne le regretterez pas. :aime:
Staier
32
Combien de brins ? je me tate encore ....

Brins separés en 2 ou non .... :??:

Raah depuis le temps il va bien faloir que je l'achete mon timbre pursound !
33
Dans un premier temps je te conseillerais de prendre un 20 brins comme sur 90% des timbres, c'est ce que j'ai, ça marche nickel, il sera bien temps de voir pour des 16, 24, 30, séparés ou non. Tu prends du classique tu n'es jamais déçu ( je crois que sur ebay ou zikinf il y en a un d'occase) :8)
Staier
34
Salut tous le monde, j'ai acheter une caisse clair PREMIER recement pour pas grand chose, et apres avoir changer les peaux je m'attaque au timbre, je suis intéréssé par un timbre PureSound sans savoir forcement vers lequel me pencher... En gros je me demande si certain timbre ne serait pas compatible avec ma snare...
Sachant que ma caisse clair ressemble enormement à celle ci...
https://img.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/thumb2/8/8/88480.jpg[url]
35
Moi je vais me commander un custom 14" 20 rangs, ça me semble être le standard pour commencer.
36
Un 16 brins pursound est il equivalent a un 20 brins " classique" ?
--) En terme de puissance, et de grain
37
Suite à ce sujet, je suis allé ilico à la Bag' acheter un de ces fameux timbres. J'en ai aussi profité pour changer ma peaux de reso' d'origine pour une ambassador snare(il me semble, je me rappelle plus).

Le modèle choisi sur les conseils du vendeur s'est porté sur le model "custom".
Le résultat est plutôt sympathique: plus de précision, de répondant, de présence.

Le tout m'a couté 43€, avec une petite remise maison m'a-t-on dit. Alors, pour ces quelques euros, je pense que c'est un bon coup. :bravo: