Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2005 à 19:17:34Remo/Evans
Salut, j'ai une question, ou plutôt un débat...
Avant j'achetait toujours des peaux Remo, mais Evans m'attire de plus en plus...Je n'arrive plus à me décider (bien que je n'ai pas, pour l'instant un besoin urgent de peaux)!
Donc si vous avez pus comparer les deux marques et que vous avez pus constater des points forts ou des points faibles chez une des deux : faite le moi savoir !!!
(désolé pour le manque d'intérêt de ce sujet mais je m'ennui un peu )
Voilà et et j'en profite pour demander si y a pas moyen d'avoir le systeme Emad (donc juste la/les bande(s) de feutre) en choisissant une peaux au choix a côté de ça?
Merci
0
Back to the Basics
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 07/01/2006 à 00:00:33
0
Back to the Basics
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/01/2006 à 00:09:42
Un souci cobra?
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 07/01/2006 à 00:21:43
Oui! (voir 3 messages plus haut...)
0
Back to the Basics
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 31/01/2006 à 18:53:37
Citation : Les evans blue c'est les hydraulic donc technologie similaire aux pinstripe (bain d'huile)
c'est archi faux!
Les pinstripe ne sont pas du tout des peaux a bain d'huile!Seul Evans a inover dans ce principe.
Après si on voi un aspect huile entre les deux peaux c'est en fait des aneaux de newton...phénimène physique qd deux surface sont vraiment proche.
Les pinstripe sont des double peaux a pourtour collé; ce qui les différencie de emeprero qui on un aspect huile aussi, pour les m^me raisons...