Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 02:56:30Connexions neuroniques et indépendance .!
Salut !
je voudrais savoir si quelqun a de l'information sur les connexions neuroniques que cré le développement de l'indépendance qui si fait lors de l'apprentissage de la batterie !
c'est tout!
SPPPPPPPPIIIIIIIIRITTTTTTTTS RIISSSINNNG FROM THEIR GRAVE!
Ben j'y connais pas grand chose, mais c'est tout con : plus tu t'entraine, plus les neurones ont de connexions entres elles, tu permet au cerveau d'etre capable de séparer tes membres, pour comander juste un bras, une jambe ...
le connexion neuronale j'y connais pas grand chose dans le cas du cerveau humain. je peut juste te dire commen leur equivalent algorithmique fonctionne...en fait tout fonctionne par aprrentissage, quand tu debutes la batterie ton oreille puis ton cerveau va analyser ce que tu joues, si tu joues mal, le réseaux de neurones artificielles va propagé un critere d'erreur dans l'ensemble des neurones qui ont contribué a créer ton jeu. la propagation de ce critere d'erreur permet d'ajuster les poids synaptique (force des connexions) entre neurones.