Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexions neuroniques et indépendance .!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 900 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connexions neuroniques et indépendance .!
:bravo:
Salut !
je voudrais savoir si quelqun a de l'information sur les connexions neuroniques que cré le développement de l'indépendance qui si fait lors de l'apprentissage de la batterie !

c'est tout!

:bravo:









SPPPPPPPPIIIIIIIIRITTTTTTTTS RIISSSINNNG FROM THEIR GRAVE!
2
Pourquoi, tu veux faire une intervention chirurgicale?? lol
3
:pong:

quel genre d'info exactement?
n'empeche ca m'interresse d'en discuter
4
Ben j'y connais pas grand chose, mais c'est tout con : plus tu t'entraine, plus les neurones ont de connexions entres elles, tu permet au cerveau d'etre capable de séparer tes membres, pour comander juste un bras, une jambe ...
5
Et les filles ont plus de mal parait il

moi le coup du carré + triangle j'ai reussi du premier coup avant la batterie doncj sais pas.
6

(c'est quoi ce carré et triangle?)
7

Hors sujet :

Citation : plus les neurones ont de connexions entres elles

C'est pas masculin neurone ?

8

Hors sujet : maintenant que tu le dis .... :???:

9

Citation : C'est pas masculin neurone ?

evidence!!


pour le carré triangle...
tu dessine avec un doigt un carré et avec l'autre un triangle, tu poses ton doigt que sur les angles


1234 point pour un doigt

123point pour le triangle.

pigé??
10
:8O: vous trippez...

le connexion neuronale j'y connais pas grand chose dans le cas du cerveau humain. je peut juste te dire commen leur equivalent algorithmique fonctionne...en fait tout fonctionne par aprrentissage, quand tu debutes la batterie ton oreille puis ton cerveau va analyser ce que tu joues, si tu joues mal, le réseaux de neurones artificielles va propagé un critere d'erreur dans l'ensemble des neurones qui ont contribué a créer ton jeu. la propagation de ce critere d'erreur permet d'ajuster les poids synaptique (force des connexions) entre neurones.