Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logo pour peau de grosse caisse

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 9 681 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logo pour peau de grosse caisse
Salut à tous,

J'aimerai savoir si il existe en france une entreprise qui propose de faire une peau de grosse caisse (résonnance) avec le logo de son choix. Je sais qu'il en existe une aux états-unis, mais pour plein de raisons, un petit artisant français me plairait bien mieux :clin:

Merci de me lire (et de me répondre si possible),

@ plus...
Aussi haut que l'on soit placé, on est toujours assis que sur son cul.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour de vrais logos sur peu, vas voir sur "Vintage Logos".
12

Pour des stickers de grosse caisse, il y a www.sergentpapers.com

Tu as le choix entre un sticker imprimé (quadri) collé sur toute la surface de la peau, un sticker imprimé (quadri) détouré ou du nynil (monochrome) découpé. Tu peux aussi les contacter par téléphone, ils sont vraiment cool ! Avant, je commandais chez Yetidrum Shop à Toulouse mais il a fermé. Il semblerait que son fournisseur soit Sergent Papers, ils avaient les mêmes tarifs.

Je pense que depuis le temps tu as trouvé mais pour les autres, sait-on jamais...

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 12:33:16 ]

13

sinon moi avec mon laser du taf jpeux découper n'importe quelle forme de 5x5 à 600x800mm². le tout est d'avoir un dessin vectoriel (AI ou Corel Draw ou eps ou autre) et hop, y me le trace tiseul.

pour l'instant j'ai pas beaucoup de couleurs mais ca peut changer...

alors combien vous etes prêts à mettre, bande de vieux jacky-tuners du dimanche ?mrgreenicon_cool.gif

http://www.reverbnation.com/deinmas