Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 21:20:34Quoi comme peau? SVP!
Salut à tous,
bon voilà ça fait 1 ans que je drum et a force de jouer tous les jours il fallait bien que mes peaux lachent....donc j'ai une peau de tom qui ma laché et ma grosse caisse 22"...Elle a pas resisté a ma nouvele double hihi....donc voila c'est la premiere fois que je vais acheter des peaux car sur ma batterie à l'origine j'avais déjà des remo et elles sonnaient pas trop mal.Je jous sur un basix pour ceux qui connaisse, pas très connu mais pour débuter le top du top niveau budget!
voila donc si vous aviez des propositions a faire pour les models et les marques à acheter sachant que je n'est pas un budget enorme....
Compte entre 20 et 30 euros pour les toms si tu prend des emperor et la grosse caisse entr 40 et 50 euros.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/02/2006 à 20:27:59
Evans G2 power !!!!
allez manifestez vous les fans des G2 hé !!!!
0
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/02/2006 à 20:49:07
Les g2 sont trés bien.Elle sont a peut prés pareil que les emperors mais leur durée de vie est moin élevé.
0
Tomakzub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/02/2006 à 20:05:44
J'ai un soucis c'est de savoir quel est la taille de mon tom car je connais pas sa taille...! Comment on fait pour savoir? j'ai une grosse caisse de 22" mais le reste je sais pas...
Et aussi quel est les peaux que vous me conseilez sur ce site...
Et bien de mesure le diametre.Un pouce ca fait 2.5 centimetre donc tu fait ta division et c est bon.
0
davidhaf
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/02/2006 à 01:00:39
Sinon démonte ta peau et amène-la chez le marchand pour comparer avec la neuve.
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/02/2006 à 08:18:19
Bo a tous les coups t'as du 12" 13" 16" en toms....
sur le site ben vu que ya que du remo, tu prends les Emperor/clear (en bas de la 2ème page)
ou alors les Pinstripe/clear...
(j'en entend déjà certains qui vont hurler contre ces peaux )