Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi comme peau? SVP!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi comme peau? SVP!
Salut à tous,

bon voilà ça fait 1 ans que je drum et a force de jouer tous les jours il fallait bien que mes peaux lachent....donc j'ai une peau de tom qui ma laché et ma grosse caisse 22"...Elle a pas resisté a ma nouvele double hihi....donc voila c'est la premiere fois que je vais acheter des peaux car sur ma batterie à l'origine j'avais déjà des remo et elles sonnaient pas trop mal.Je jous sur un basix pour ceux qui connaisse, pas très connu mais pour débuter le top du top niveau budget!

voila donc si vous aviez des propositions a faire pour les models et les marques à acheter sachant que je n'est pas un budget enorme.... :((

voila merci ! bye :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Compte entre 20 et 30 euros pour les toms si tu prend des emperor et la grosse caisse entr 40 et 50 euros.
12
Evans G2 power !!!!
allez manifestez vous les fans des G2 hé !!!!
13
Les g2 sont trés bien.Elle sont a peut prés pareil que les emperors mais leur durée de vie est moin élevé.
14
J'ai un soucis c'est de savoir quel est la taille de mon tom car je connais pas sa taille...! Comment on fait pour savoir? j'ai une grosse caisse de 22" mais le reste je sais pas... :oops:
Et aussi quel est les peaux que vous me conseilez sur ce site...

http://www.musik-service.de/peaux-remo-cnt1547fr.aspx
15
Et bien de mesure le diametre.Un pouce ca fait 2.5 centimetre donc tu fait ta division et c est bon.
16
Sinon démonte ta peau et amène-la chez le marchand pour comparer avec la neuve.
17
Bo a tous les coups t'as du 12" 13" 16" en toms....

sur le site ben vu que ya que du remo, tu prends les Emperor/clear (en bas de la 2ème page)
ou alors les Pinstripe/clear...
(j'en entend déjà certains qui vont hurler contre ces peaux :mdr: :mdr: )