Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour les peaux

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour les peaux
HeLLo ! Alors voila, j'vais bientot changer toutes mes peaux ===> Pour les toms je vais prendres des Performance II(aquarian), pour la grosse caisse une Superkick II(aussi aquarian). Z'en penser quoi ?

Et sinon, j'ai aucune idée pour ma caisse claire ... j'ai bô chercher je trouve po :/ sachant que je joue principalement du punk, metal ....

voila ! Si on pouvais m'aider ce serai sympa ;)
++
Afficher le sujet de la discussion
11
A bah c'est niquel tous sa ;)

merci bien !

Euh sinon c'est pas dangereux de jouer avec la peaux de frappe pas trop tendu ? Parceque je trouve que la grosse caisse fait un meilleur bruit quand c'est détendu !
12
Nan, si la peau est d'une grande marque (Remo, Evans, Aquarian, Attack...) ,elle encaissera parfaitement les choques !
Back to the Basics
13
Salut,

Une peau fine de marque ou sans marque frappée plus que de raison peu finir à poubelle aussi vite qu'elle fut montée.
14
Ok c'est niquel alors, c'est une superkick II de chez aquarian, elle est super ! merci encore ;)
15
Attention quand je parlais de tendre les peaux c'était pour mettre en place la peau sur le fûts (ne pas oublié de serrer en étoile sinon il ya un risuqe de casse). Ensuite tu la déserres pour avoir le son souhaité. Aprés si tu trouves ton son avec une peau tendue, si elle est de bonne qualité, elle tiendra le coup.