Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 20:10:09Besoin d'aide pour les peaux
HeLLo ! Alors voila, j'vais bientot changer toutes mes peaux ===> Pour les toms je vais prendres des Performance II(aquarian), pour la grosse caisse une Superkick II(aussi aquarian). Z'en penser quoi ?
Et sinon, j'ai aucune idée pour ma caisse claire ... j'ai bô chercher je trouve po :/ sachant que je joue principalement du punk, metal ....
voila ! Si on pouvais m'aider ce serai sympa ;)
++
Euh sinon c'est pas dangereux de jouer avec la peaux de frappe pas trop tendu ? Parceque je trouve que la grosse caisse fait un meilleur bruit quand c'est détendu !
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/08/2006 à 19:41:31
Nan, si la peau est d'une grande marque (Remo, Evans, Aquarian, Attack...) ,elle encaissera parfaitement les choques !
0
Back to the Basics
Anonyme
461
13Posté le 25/08/2006 à 20:41:57
Salut,
Une peau fine de marque ou sans marque frappée plus que de raison peu finir à poubelle aussi vite qu'elle fut montée.
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/08/2006 à 21:19:39
Ok c'est niquel alors, c'est une superkick II de chez aquarian, elle est super ! merci encore ;)
0
julo2nc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 28/08/2006 à 00:39:58
Attention quand je parlais de tendre les peaux c'était pour mettre en place la peau sur le fûts (ne pas oublié de serrer en étoile sinon il ya un risuqe de casse). Ensuite tu la déserres pour avoir le son souhaité. Aprés si tu trouves ton son avec une peau tendue, si elle est de bonne qualité, elle tiendra le coup.