Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes ahead

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baguettes ahead
Voila je vouler m'achter une bonne paire de baguetttes et EEE jolie :8) donc je vouler m'achter les baguettes ahead peut etre en signature mais bon pour l'instant je ne c pas car je ne c pas si c baguette sont tres efficasse donc esque quelquun sachant leur qualiter leur efficaciter me dise si sa vaut le cou! car peut etre quelle son belle :8O: mais peut etre quen dessou c nul dans la main :| merci de me repondre! :fleche: :bravo: :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous ces avis ça commence à me faire hésité :??: ! Mais bon j'asséyeré de les essaiyé cette hiver :) ! Et je vous et pas racontez mon histoire tragique :o: !

Hors sujet : Car étant petit ( 9 / 10 ans) je joué avec des baguettes stagg des baguettes tueuses :rocket: :violent: car je joué tranquillement for whom the bell tolls :D: de metallica :) à la battterie et tac :surpris: ! :!: ma baguettes stagg ce brisa :( sur je ne sais quoi et mon poignet tombas sur le cercle :8O: du tom basse et ce brisa lui aussi :(( ! :eek2: ! 3 jours à l'hopital 2 semaine d'absence à l'ecole :P:

! Alors j'espere quelles sont solide ces baguettes ahead! :) Mais je pense quelles sont solide ,non?
"carpe diem"
12
Tinkiet!!! pour etre solide elle le son!
aprés avoir pass mes nerfs dessus.. les avoir jeter partout, écrasé, claqué et j'en passe.. elle sont impéquables! dire que j'était content quand je les ai acheté.. je regrete vu leur prix. tchhoo
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
13
Niveau solidité c'est sûr que c'est le best ! :bravo:
Et en plus quand elle se casse 7€ et c'est reparti :P: !
14
Ben en fait, elle sont tellement solide que si t'as une tres grosse frappe, c'est pas les baguettes qui cassent, c'est tes cymballes....
Moi j'y ai laissé une paiste new alpha alors qu'on me parle plus des baguettes AHEAD...
Par contre t'as les carbostix qui sont géniales, plus légère, tres souples, et tres robustes, le son sur les cymballes est entre bois et nylon.
Le défaut c'est que l'usure n'est pas visible et que ca prévient pas avant de casser!(chiant pendant un concert!)
15
Mouai perso jai du mal avec ces matiere composites...la prise en main est froide jtrouve, enfin ceci dit y faut essayer pour les juger certain seront surement fan....
16
Au bout de 2 minutes, non la prise n'est plus froide :)
17
En ce qui concerne la froideur du toucher, c'est vrai, c'est pas comme le bois et c'est moins agréable.
Maintenant (et non je ne travaille pas chez carbostix...), l'avantage des carbostix et de se situer a mi chemin entre bois et composite "standart", et surtout elles ont un avantage sur toute les autres baguettes du marché, elles absorbent la sueur et ne glisse jamais des mains!
18
à ouai moi yà un truc qui me fou les boules grave :fache: c'est quand la baguettes glisse de mes main et que je la paire :furieux: ( vic firth 5 a ) aprés pour pas cassé la music je suis obligé de vite cherché une baguettes en 1 seconde dans ma pochette de baguettes à coté :oo: , trés rapidement ,!une fois j'ai pris sans le vouloir une 2 b avec une 5 a :?!: c'été ennuiyant à mort :8O: !!! donc j'utilise sur les morceau ou j'ai le plus de chance de les perdre ; des zildjian sticks signature john otto :aime2: elle ne glisse pas avec la peinture dessus :humm: ....ET cette hiver je vais pouvoir testé toutes ces baguettes ( cabostix et ahead) :cobra: ( en esperant que le touché sois comme j'aime car toute ma vie de batteur j'ai prix des sticks bois! ( 5 ans)
"carpe diem"
19
A ce propos, métallic punky's, connais-tu les X-grip de Pro-orca, avec une bande de silicone juste là où tu tiens la baguette?
Je te les conseille, en plus tu peux choisir la couleur du silicone et l'assortir à ta batterie!... :aime: