Baguettes ahead
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 558 vues
- 6 followers

metallic-punky's
209

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2006 à 22:30:41Baguettes ahead
Voila je vouler m'achter une bonne paire de baguetttes et EEE jolie
donc je vouler m'achter les baguettes ahead peut etre en signature mais bon pour l'instant je ne c pas car je ne c pas si c baguette sont tres efficasse donc esque quelquun sachant leur qualiter leur efficaciter me dise si sa vaut le cou! car peut etre quelle son belle
mais peut etre quen dessou c nul dans la main
merci de me repondre!

"carpe diem"
- 1
- 2

metallic-punky's
209

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 28/08/2006 à 15:55:33
Tous ces avis ça commence à me faire hésité
! Mais bon j'asséyeré de les essaiyé cette hiver
! Et je vous et pas racontez mon histoire tragique
!
Mais je pense quelles sont solide ,non?

Hors sujet : Car étant petit ( 9 / 10 ans) je joué avec des baguettes stagg des baguettes tueuses
car je joué tranquillement for whom the bell tolls
de metallica
à la battterie et tac
!
ma baguettes stagg ce brisa
sur je ne sais quoi et mon poignet tombas sur le cercle
du tom basse et ce brisa lui aussi
!
! 3 jours à l'hopital 2 semaine d'absence à l'ecole

0
"carpe diem"

newbatteur59
147

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/08/2006 à 16:08:57
Tinkiet!!! pour etre solide elle le son!
aprés avoir pass mes nerfs dessus.. les avoir jeter partout, écrasé, claqué et j'en passe.. elle sont impéquables! dire que j'était content quand je les ai acheté.. je regrete vu leur prix. tchhoo
aprés avoir pass mes nerfs dessus.. les avoir jeter partout, écrasé, claqué et j'en passe.. elle sont impéquables! dire que j'était content quand je les ai acheté.. je regrete vu leur prix. tchhoo
0
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>

Anonyme
50

13 Posté le 28/08/2006 à 18:42:35
Niveau solidité c'est sûr que c'est le best ! 
Et en plus quand elle se casse 7€ et c'est reparti
!

Et en plus quand elle se casse 7€ et c'est reparti

0

steelworks
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/09/2006 à 21:57:08
Ben en fait, elle sont tellement solide que si t'as une tres grosse frappe, c'est pas les baguettes qui cassent, c'est tes cymballes....
Moi j'y ai laissé une paiste new alpha alors qu'on me parle plus des baguettes AHEAD...
Par contre t'as les carbostix qui sont géniales, plus légère, tres souples, et tres robustes, le son sur les cymballes est entre bois et nylon.
Le défaut c'est que l'usure n'est pas visible et que ca prévient pas avant de casser!(chiant pendant un concert!)
Moi j'y ai laissé une paiste new alpha alors qu'on me parle plus des baguettes AHEAD...
Par contre t'as les carbostix qui sont géniales, plus légère, tres souples, et tres robustes, le son sur les cymballes est entre bois et nylon.
Le défaut c'est que l'usure n'est pas visible et que ca prévient pas avant de casser!(chiant pendant un concert!)
0

yéhan
153

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 13/09/2006 à 23:11:02
Mouai perso jai du mal avec ces matiere composites...la prise en main est froide jtrouve, enfin ceci dit y faut essayer pour les juger certain seront surement fan....
0

scorpions
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/09/2006 à 00:09:14
Au bout de 2 minutes, non la prise n'est plus froide 

0

steelworks
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 14/09/2006 à 12:51:10
En ce qui concerne la froideur du toucher, c'est vrai, c'est pas comme le bois et c'est moins agréable.
Maintenant (et non je ne travaille pas chez carbostix...), l'avantage des carbostix et de se situer a mi chemin entre bois et composite "standart", et surtout elles ont un avantage sur toute les autres baguettes du marché, elles absorbent la sueur et ne glisse jamais des mains!
Maintenant (et non je ne travaille pas chez carbostix...), l'avantage des carbostix et de se situer a mi chemin entre bois et composite "standart", et surtout elles ont un avantage sur toute les autres baguettes du marché, elles absorbent la sueur et ne glisse jamais des mains!
0

metallic-punky's
209

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 16/09/2006 à 10:27:19
à ouai moi yà un truc qui me fou les boules grave
c'est quand la baguettes glisse de mes main et que je la paire
( vic firth 5 a ) aprés pour pas cassé la music je suis obligé de vite cherché une baguettes en 1 seconde dans ma pochette de baguettes à coté
, trés rapidement ,!une fois j'ai pris sans le vouloir une 2 b avec une 5 a
c'été ennuiyant à mort
!!! donc j'utilise sur les morceau ou j'ai le plus de chance de les perdre ; des zildjian sticks signature john otto
elle ne glisse pas avec la peinture dessus
....ET cette hiver je vais pouvoir testé toutes ces baguettes ( cabostix et ahead)
( en esperant que le touché sois comme j'aime car toute ma vie de batteur j'ai prix des sticks bois! ( 5 ans)

0
"carpe diem"

Anonyme
592

19 Posté le 18/09/2006 à 12:16:59
A ce propos, métallic punky's, connais-tu les X-grip de Pro-orca, avec une bande de silicone juste là où tu tiens la baguette?
Je te les conseille, en plus tu peux choisir la couleur du silicone et l'assortir à ta batterie!...
Je te les conseille, en plus tu peux choisir la couleur du silicone et l'assortir à ta batterie!...

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2