Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les peaux "glassées". Un problème au quotidien ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les peaux "glassées". Un problème au quotidien ?
Voilà, je pense en ce moment à racheter des peaux plus fines ( j'ai pour l'instant des Evans G2 en frappe ) et j'aimerais testé des peaux glacées ( pas sablées :non: )blanches ou noires.
le problème c'est que je n'ai jamais testé et que, même si je ne suis pas un maniaque de la propreté etc..., j'ai peur d'avir plein de traces ( sur cymbales et autres... ).

Mes questions sont les suivantes, elles peuvent parraîtres un peu futile mais bon...
- Est-ce que le glaçage, finit par partir au bout d'un certain moment, laissant une "tâche" transparente au centre de la peu ?
- Est-ce qu'avec le temps, des traces, noire ou blanche apparaissent sur les cymbales, percus ou autres ?
- En matière de peaux glacées, elles se valent toutes ( Aquarian Classic Clear Series™, Remo Ebony™, Smooth white™ etc...) ?

Merci :8) !
2
Jai une aquarian satin finish et elle est sablée :???:
3
Si le colorant noir est dans le mylar, il ne risque pas de partir.
4

Citation : Jai une aquarian satin finish et elle est sablée


J'ai rectifié, une petite étourderie, j'ai confondu avec les Smooth White (Remo)... Pourtant moi aussi j'ai une Satin Finish.

Citation : Si la teinte noire est dans le mylar, elle ne risque pas de partir.


Tu veux dire entre deux plis ?
Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit possible parceque les Ebony Ambassador et les Aquarian Classic sont des peaux simple pli.
Sinon, la teinte est peut-être mélangé avec le mylar fondu... :?!:
5

Citation : Sinon, la teinte est peut-être mélangé avec le mylar fondu...



Oui, c'est à ça que je pensais. J'ai vu fabriquer des pièces automobiles en abs à l'aide de presses à injection. Le plastique se présentait sous la forme de granulés transparents auxquels étaient adjoints des granulés de colorant noir. La fusion de ces granulés lors de l'injection dans le moule de la presse les mélange. C'est ainsi que l'abs est teinté. Je suppose qu'il en est de même pour le mylar (polymère). L'apparence brillante ou mate du produit dépend de la surface de l'intérieur du moule.
6