Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sac ou case pour cymbales

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sac ou case pour cymbales
Que dois je choisir entre tout les modeles de sac et caisse pour cymbales, les prix différes tant.
je pense qu'un bon transport est indispensable pour conserver ses cymbales en bon etats.
alors je compte sur vous pour me conseiller dans mon choi
merci
2
Des cymbales empilées c'est solide, si tu ne les transportes qu'occasionnellement, une housse devrait suffire. Si c'est plus régulier vaut mieux investir dans un case...
Je ne sais plus qui ici avait trouvé un chouette petit modèle de valisette sur thomann pour pas cher, fais une petite recherche :bravo:
3
J'ai retrouvé le thread

Deuxième lien du dernier post
4
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Sac ou valise, un point important si tu veux garder tes cymbales en bon état est de les séparer entre elles par de fines feuilles de mousse (j'en ai récupéré dans des emballages quelconques). Parce que pendant le transport, tout ça bouge allègrement ... et c'est là que ça morfle.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6
Pas mal, pas mal, l'idée des feuilles. Tu veux parler des feuilles blanche, comme de la mousse ??

Mais bon, si elle sont bien callées, ya pas de raison qu'elles s'abiment. Faut pas qu'elles se baladent entre les 2 paroies ...

Pour ma part, c'est case (celui qui est inclu dans les packs sabian. Et ca va tres bien.
7
Ce sont des emballages d'appareils électroniques (lecteurs CD/DVD, moniteurs, télévision etc ... que j'ai découpé (il suffit de poser une cymbales dessus et suivre le tour de la cymbale au cutter :bravo:

Le pire c'est pas que ça se balade mais ce sont les vibrations (aléas de la route ...) ... tous ces "micro-chocs" peuvent faire des dégats quand il y en a des millions ... (même dans un case Zyldjian)
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8
Salut à tous et merci,
j'ai opté pour une sacoche GEWA, c'est super solide et en plus il y a des intercalaire pour chaque cymbales (2 places de 14", 2 de 17" et 3 de 22")pour un prix super resonable 59 euros.
http://www.drumsandco.fr/housse-cymbale-gewa-p-1421.html
9
Tu t'es fait arnaqué, j'ai eu un case sur thoman pour 45 euros.
Et il a pas l'air si mal !