Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale Charleyston

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedale Charleyston
Salut a tous!
Voila je compte changer mon pied de charley d'origine
Mais je ne sais pas prendre lequel :???:
J'avais vu pour ma gamme de prix ces 4 là:
Gibraltar 8607
Tama HH75W
Yamaha HS740
Pearl H820W

Lequel me conseillerez vous le plus?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai a peu près fais mon choix ^^'
J'hésite encore entre le:

Gibraltar 8607 (Gibraltar donc solidité et très bon hardware et pour la pédale look bien pensé :bravo: )
Pearl H820W (Bon niveau hardware et possédant la P120P (même gamme) en pédale de GC je ne pense pas être déçu :bravo: )

Laquelle des 2 me conseillerez vous le plus :???:
Aspidrums
12
Moi c'est pearl, une valeure sûre :bravo:

Gibraltar, à la longue, j'ai pas confiance, j'ai pas de très bon écaux sur cette hardware :??:
13

Citation : Gibraltar, à la longue, j'ai pas confiance, j'ai pas de très bon échos sur cette hardware



Si me mettais à écouter les râleurs je n'acheterai plus rien depuis longtemps. :lol:

Il faut remettre les choses dans leur contexte.
14
C'est vrai que Gibraltar, dorénavant j'évite. C'est lourd, mal foutu, mal conçu. J'ai mis du temps à capter, je me faisais chaque fois avoir par l'aspect costaud du truc (j'ai 2 pieds perche, un stand cc, un siège et un tilter (même ce dernier est foireux)). Paraîtrait que leurs racks sont bien :noidea:
15
Merci a tous pour vos posts :bravo:
Vous me conseillez alors plutot le Pearl (H820W) :???:
Aspidrums
16
Oui :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17
Pareil! Pearl en hardware c'est pro, et pas trop cher, sinon,... ben non !prends Pearl tu ne peux pas être déçu! :8)
Staier
18
Merci encore pour vos posts :bravo:
Ba jsens que jvai foncer a la baguetterie me prendre le Pearl :D:
Aspidrums
19
+1 pr pearl.
Très solide . sa fait 2 ans et il a pas bouger malgré pas mal de coups pdt les transports.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
20
Ba j'allais m'en prendre un surtout pour pouvoir l'emmener et l'utiliser pendant les concerts :bravo:
D'autres avis sur Pearl en hardware et notamment en pedale de charley :???:
Aspidrums