Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remo controlled sound, peau crade?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remo controlled sound, peau crade?
Salut a tous
Voila mon prof a testé les fameuses CS de Remo (bon il aime pas du tout le son mais bon c'est question de gout)
Mais il m'a dit que la pastille noir sur la peau au fil du temps met du noir sur la baguette et après sur les cymbales justement a cause de la baguette :??:
Je voulais savoir si il y en avais parmis vous qui ont eu le meme problème :???:
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'utilise une CS pour ma caisse claire. Tout d'abord il y a deux types: celles qui ont le "dot" sur la peau et celle qui l'ont à l'intérieur. Je déteste le dot sur la peau. J'ai donc équipé ma caisse-claire avec une CS qui à le point à l'intérieur.

la question c'est pouquoi??? :) Et bien j'ai une caisse claire de bas prix (plus pour trop longtemps) en métal. Lors des frappes puissante le côté "métalique" se retrouve trop fortement dans mon son. Il me fallait donc une peau pour "contenir" un peu cet effet et me laisser un peu plus d'"options" pour le son.

Je n'ai jamais essayé pour les fûts, cela serait intéressant que tu nous dises quel type de fût tu as.