Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux pour une vieille capelle orange.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 609 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peaux pour une vieille capelle orange.
Salut, jai récupérer une vieille Capelle orange qui a à peu près 15 - 20 ans, dans les dimensions 22X16, 12X10, 13X11, 16X16, donc assez profonde, en érable. Elle a les vieilles peaux d'origines de partout et donc ne sonne pas super, je compte donc lui faire peaux neuves, j'avais pensé à ceci:

EC2 sablées pour les toms, pour profiter des graves crées par leur profondeur

G1 CLEAR pour les résonnances

EMAD2 22", pour la grosse caisse qui est peu profonde (22X16)

EC EDGE CONTROL SNARE 14", = son mat pour la caisse claire (14X4,5 tamburo érable)

Je joue blues/rock avec le groupe, dailleur vous pouvez la voir et l'entendre ici la drum :

http://codjam.skyrock.com/

Vos avis me sont très précieux, car je dois vite me décider en vue de quelques dates

merciiiiiiiii...
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait voir en tout premier si c'est un modele avec les chanfreins inversés, donc vers l'exterieur
....ce qui rend la peau legerement flottante comme dit notre ami razy

chanfreins à 45 et non à 90 ...
12

Citation : chanfreins à 45 et non à 90 ...



Nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes... :oops2: Je suis trigonophobe, moi. :pleure:
13
Sur une Orange 'London' et non 'France' en acajou, en ce moment, j'ai monté basiquement des 'pinstripe' sur les toms de 13' 14' et 16' car le reste passait assez mal en son... Et là, ça le fait plutôt bien !!! :clin: Bon, c'est plutôt rock, je l'accorde... :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
14