Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la place du moon gel

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A la place du moon gel
Hello !

Je changais souvent le gaffer, sur ma batt ( surtout caisse claire ) en fonction de mes envies. Bref ca devenait un peu degueux, et chiant

Tac, je me met en tete d'acheter une tite boite de moon gel. Et puis ... le prix me faisait un peu mal. Surtout pour des petits carrés de gel.

Alors voila, à 2 € j'ai trouver un petit truc de deco. Dans celui que j'ai, ya qq rond, qq carrés, un canard, une etoile ... !! Tout pareil, c'est un gel qui colle.

:fleche: http://www.abcdeco-cadeaux.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=20&ref=DECORATION-FENETRES-120059&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3

C'est fun, j'ai un chtit canard, dans le coin de mon tom basse, une toute petite etoile sur le coin de ma caisse claire ( vraiment pas besoin d'un gros, genre 1/2 moon gel, et encore ....

Super bien, ces petits gels, d'ailleurs, moon gel ou mode deco comme moi.
2
C'est nickel !

Va falloir que tu poste une photo de ton tom basse dans le topic "pimp my drums"

:mdr:

Mais ca à l'air d'etre une chouette alternative aux moon gel

3
Excellent !!!

Ma femme en a plein le salle de bain, je vais essayer ça de suite !
Par contre, si elle gueule, je lui dis que c'est de ta faute :oops:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
Je trouve ca trop top... :bravo:

C'est vrai que souvent on se fout bien de nous en matière de prix... Un example: les tubes plastiques qui protège la cymbale du contacte avec le pied. Cela coûte une fortune en fonction des marques...

J'ai pris les mesures et je me suis rendu compte qu'il y avait du tuyau pour le jardin (pour les mini fontaines je crois) qui rempli exactement la même fonction pour..... 1euro le mêtre.
5
:lol:

c'est kro kawai !!!


Le lien ne marche plus au fait.

Sinon y'a aussi pintech qui va sortir des trigger en petit canard je crois. J'ai vu une pub mais y'a rien sur leur site :noidea:
6
Dailleurs, est ce que vous pensez que c'est judicieux de foutre un petit bout sous/sur une cymbale ? Dans le cas ou on joue seul, sans groupe derriere ?

Car des fois, j'ai envie d'un poil ( petit le poil ) moins de reso sur ma ride.

En groupe ok, les harmoiques et la reso sont recommandées :lol:
7


Je l'ai mis dans le sujet pimp my drum, mais j'ai pensé que c'etait de le foutr ici aussi, histoire d'illustrer le sujet
8
:bravo:

Je vais aller m'en acheter demain.
Vous pensez qu'on trouve ça chez Casa et compagnie?