Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien régler ses peaux?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 511 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bien régler ses peaux?
Voilà j'ai acheté une Sonor Force 3005 il y a maintenant presque 1 an, pourtant je ne suis toujours pas satisfait de son son. j'ai laissé les peaux d'origine (Remo ambassador), étant donné que je l'ai monté moi même, je pense que je suis une bille. Ca me fait mal de l'admettre mais là je désespère.

J'aimerais bien avoir des toms pratiquement sans harmonique, une grosse claire vif et claquante. Je joue que du rock quasiment.

Peut être devrais-je changer de peaux? Vous avez des conseils je suis preneur pour n'importe quoi...

Merci.
"La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraîssent brillant avant d'ouvrir leur gueule!"
Afficher le sujet de la discussion
11
https://www.thomann.de/fr/aquarian_22_super_kick_ii_clear_bass.htm

aquarian superkik II, si tu veux du son un peu rock, ou meme avoir un jolie boom, c'est super ! Et facile a accorder, je trouve
12
Les 2 sont de très bonnes peaux mais la superkick II est plus rock et plus puissante ;)
Aspidrums
13
Salut!
Tout comme toi j'ai une sonor force 3005 depuis presque 2ans et je n'arrive toujours pas à obtenir le son que je veux et j'ai pourtant essayé pas mal de peaux!
Peux etre que je suis trop exigeant?
Je sais pas trop quoi faire et je pense que c'est la piece dans laquelle je joue qui n'est pas bien insonorisé mais bon ca me soul un peux!
14
La peau de GC Aquarian super kick me paraît vraiment sympa.

Pour les toms et la CC vous avez des préférences aussi? Toujours pareil un son avec peu d'harmonique, dans le style Queen of the stone age, NiN, etc...

Merci à vous pour vos conseils!
"La vitesse de la lumière étant bien supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraîssent brillant avant d'ouvrir leur gueule!"