Transport de cymbales
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 359 vues
- 6 followers
ifg
je suis pas certain qu'il ait un axe central traversant..........
je disais ca parce que je connais quelqu'un qui en a un, mais je me demande en fait si c'est pas lui qui l'a customisé en perçant le couvercle et en mettant une tige allongée.
je lui demanderais, tiens...
Lapin
the wait
Citation : Si on a les moyens, j'avoue que l'intérêt de la housse m'échappe...
bah pour trimbaler un hh en une crash pst3 ......par exemple ...
tout est tout de meme relatif au matos ....
tu mets rarement + cher dans les protections que dans le matos lui meme non ??
ifg
Citation : bah pour trimbaler un hh en une crash pst3 ......par exemple ...
tout est tout de meme relatif au matos ....
tu mets rarement + cher dans les protections que dans le matos lui meme non ??
oui, c'est pour ca que je précisais "si on a les moyens": sous-entendu, pour trimballer du matos d'une valeur minimum
après pour le hh pst3... ca vaut pas la peine d'acheter une housse, c'est préférable de mettre le prix de la housse pour se prendre un meinl mcs par exemple, qui sonne "moins mal" pour pas beaucoup plus cher
mais j'avoue que je ne comprends pas les gars qui ont des sets de cymbales à 1500 euros, et qui trimballent le tout dans une vieille housse rongée jusqu'à l'os...
the wait
Citation : après pour le hh pst3... ca vaut pas la peine d'acheter une housse,
je sais meme si c la peine d'acheter quoique ce soit ...un bon sac plastique ferait l'affaire ... ;)
Citation : mais j'avoue que je ne comprends pas les gars qui ont des sets de cymbales à 1500 euros, et qui trimballent le tout dans une vieille housse rongée jusqu'à l'os...
bah c ce que je faisais ...la difference etant qu'apres mettre fait voler l'ensemble une fois (et forcement en hardcase), je ne lachais plus la housse ....des yeux ou des mains .....
Anonyme
Citation :
bah c ce que je faisais ...la difference etant qu'apres mettre fait voler l'ensemble une fois (et forcement en hardcase), je ne lachais plus la housse ....des yeux ou des mains .....
Trolley menotté.
Hard_Times_Drummer
J'ai depuis racheté une housse chez thomann, pour 20 ou 30€, mieux rembourrée que la Zildjian (qui l'est presque pas...) sur les côtés, et 2 pouces plus grandes (donc 20 à 30€ d'eco pour une meilleure housse). Alors attention à ne pas payer la marque non plus !
xenos-neurone
je prend le métro et la housse est indispensable j'ai croisé un jour un metaleu avec ces cymbales et sa double le calvaire qu'il devait enduré!!
Donc pour le transport je dirait housse mais
Pendant les jours de concert ou je prend toutes mes cymbales la bandoulière sur le coté est douloureuse et je regrette surtout de pas l'avoir prit en sac a dos sachant que je suis bientôt en motos je cherche une bonne housse en TORTUE NINJA
pistonpistache
j'ai une vielle housse, mes cymbales sont séparée grace à une vielle serviette de plage pliée en accordéon.
C'est plus facile à trimballer qu'un truc à roulettes (Paris = métro + pavés) et c'est surtout plus facile à ranger dans mon petit appart'.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte