Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vruk.gadget ou superbe invention?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vruk.gadget ou superbe invention?
Oui, je sais ce sujet a déjà été plus ou moins abordé ds un autre thread, mais là c'est pour vraiment poser les bonnes questions..et donc les bonnes réponses?? :clin:
donc ce Vruck, www.vrukpedal.com qui a déjà essayer, qui croit que ça vault la peine? (180euros... :oo: )
voili voilou..@+
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh killy, je suis d'avignon. Peut etre un peu loin de chez toi non ? Ce que je peut faire c'est t'envoyer une copie du cd, c'est deja super rigolo a voir.
La vie est courte, allez à l'essentiel
12
Heu bah ouai, merci c'est sympa...mais je sais pas, cela risque de te couter cher au final...non? :???:
:??:
13
Salut
ca fait quelque temps que j'ai installé deux vruk sur ma double,bon le resultat est pas trop mal sur du tempo pas trop rapide ,c'est vrai tu te fatigues deux fois moins
sinon je ne suis pas persuadé que cela apporte quelque chose pour celui qui maitrise le talon pointe
et surtout c'est assez difficile d'avoir le meme son entre le talon pointe(dailleurs cela s'entend vraiment sur la demo)
de toute facon je ne bosse pas assez pour reellement voir les possibilités du vruk,par contre ca me permet de faire des passages en double que je ne pourrait tenir plus longtemps
dernieres chose,je trouve que ca nique un peu les genoux(il faut donner une bonne impulsion de la jambe si on veut avoir un son regulier)
14
Oui.... moi, j'utilise le talon pointe... sans Vruk (d'ou le thread pr savoir si j'en ai l'utilité.....)

hé bin bon dieu... ça fait mal au genoux..... :8O:
bon en final, ça a l'air d'etre un gros gadget, qui coute trop cher pr ce que c'est, ...
et va falloir que je l'essaie pour me faire ma propre opinion... comme pour toutes les pédales....
15
Si tu veux l'essayer,tu me mails...
@+
16
Alors d'autres avis pour ce vruk ????
17
:8O: Willty :8O: le retour !
ben à vrai dire je ne savais même plus que ça vendait encore, le concept ayant été repris par sonor et plusieurs autres.
18
Hé oui toujours vivant !! Je bosse à mort le talon pointe avec ma belle toute neuve double Dw5002 (ma pearl pourrie vient de casser !!), que du bonheur et rien à voir avec cette daube de pearl !! A défaut de longboard genre axis (snifff ... le prix :surpris: !!) je vais tester ces vruk ... je vous dirais ce que ça vaut réellement. Il ne faut prendre cet outils comme qqchose qui va vous transformer en Derek Roddy ou Tony Loreano mais comme un appareil qui peut vous faciliter la vie (de batteur!) et vous aider à progresser. En cadeau je vais avoir un "beater weight", un truc bien étrange ... je vous tiendrai au courant aussi !
Allez demain j'enregistre la basse pour Carmina, ça va grinder dans les chaumières !!
19
Bonjour, je UP ce topic parce qu'il m'interresse beaucoup et j'aimerais avoir d'autres avis sur ces vruk.
J'ai envie de me lancer dans le talon-pointe mais mon 45 "fillette" sur ma vieille double yamaha m'en empeche.
Je l'ai testé (vite fait) à la baguetterie de paris et je suis bien tenté mais ca coute cher.
https://www.baguetterie.fr/p10197/VRUK_SYSTEM_-_LONGBOARD_BLACK/product_info.html
20
Bonjour à tous =) Je suis nouveau sur le site. Excusez moi si les questions que je vais posé l'ont déjà été mais je voudrais savoir si ces Vruks s'adaptent sur toutes les pédales ... Pour ma part, je possède une double pédale une chaine 2000 je crois ancienne version ... Je gère déjà à la double (190 à la noir minimum) et j'aimerai m'attaquer au talon pointe ... Est-ce vraiment utile ? Est-ce facile d'installation (je trouverai bien icon_biggrin.gif) Aussi j'aimerai savoir si entre le Vruk rouge et noir il y avait une autre différence que la couleur ... 

Merci d'avance =) icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif Merci de répondre le plus vite possible ^^