Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?
Que valent les peau fixées sur les fûts a l'achat?
je sais qu'elle ne valent pas grand chose mais j'aimerais en savoir plus!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça dépend, il y a juste marqué pearl ou bien pearl en haut et une vrai marque de peaux en bas? Parce que si c'est juste pearl il y a des chances pour que ce soit des peaux un peu merdiques.
32
Alors oui ce sont des peaux merdiques
33
Hihihihihihihihi
34
Euh quelqu'un connait cette marque (ci-dessous) ? Parceque je sais pas si on dit Hock ou Shock... En fait toutes mes peaux son des Remo Sound Master sauf le CC qui en resonnace a une Remo Ambassador Snare, et en frappe : une (S)hock. Vois photo ci-dessous :



EKweel The Drummer
__________________________
www.cdlyon.fr.st
______________ EKweel _____________
35
Il me semble que Shock est aussi une marque de batteries d'études comme Linko, Maxwin, Maxtone et autres Century.
36
Bonsoir

peau de qualité catastrophique.

Remo / Evans. Pas shock pitié :nawak:


bonsoir quand même...
37
Tain c'est bizarre moi j'trouve que c'est pas mal sur ma caisse claire. Cela voudrait donc dire que si j'installe une remo ou autre, elle aurait encore un meilleur son :((( D'ailleurs j'ai une autre peau en 14" qu'on a filé (et je comprend pourquoi) qui est toute abîmé et même scotché à des endroit lol de marque Wooding. Le son est lamentable sur ma caisse claire sans bouts de scotch il serait pareil, on dirait une vieille caisse claire avec aucune harmonique, on dirait qu'on tape sur une caisse pleine de jouets... Donc je préfère ma peau Shock qui est plus fine et qui a plus d'harmoniques...
______________ EKweel _____________
38
Moi j'ai une rockstar custom ,les peaux c'est des tama marquées :
250 coated pour la CC
et 250 hazy pour les toms
Mon prof m'a dit que c'était des bonne peaux car evans
Est-ce vrai ??
Une coated embassador serait elle mieux que celle dorigine ?