Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux TAMA

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux TAMA
Salut a tous

voila j'ai envie de m'acheter des peaux tama parce que les miennes sont vraiment nul (son pas du tout net enfin ya une differrence qui est enorme avec celles de ma prof de batterie)

mais je ne sais pas le prix et le plus urgent a changer c'et tom basse, Alto et medium mais si c'est comme les remo a envron 20€ la peaux mes parents vont pas trop aimer.....

enfin tout ça pour vous demander le prix moyen d'une peaux TAMA??? :?:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui donc je vais répondre à toutes tes questions...

C bien le déclencheur, excuse ma façon d'écrire, je sui un peu dysléxik.
il va vite s'user, crois moi.

Le falam slam c un truc ke remo fait en kevlar, tu le pose à l'endroit de la frappe de la batte sur ta peau de grosse caisse, ca solidifie la bête et accroit ton attaque. Beaucoup de marques font ça. Tu trouvera les Power rock, c un peu pareil, mais par contre les patchs evans feutrent l'attaque alors méfiance, c'est pas pareil.

ce que tu as fait pour la grosse caisse c nickel mais une couverture c mieux. enfin braf c pas important ça.

Et la pedale... enfin bref tu l'aura compris, quand elle se fendra en deux t'étonne pas. Rien qu'en regardant la gueule de la tête de la batte tu comprend tout.

Et dernière chose : ouvre toujours tes cartons toi même!!! comme ça tu pourra n'en vouloir qu'à toi et toi seul.
22
Oui c'est sur enfin ceci dit c pas moi qu'est payé et ça m'a faitx une peau de resonance neuve toute belle

oui mes peaux sont bien des C.S et pour etre plus exact des C.S Batter

donc ouai pour la pédale je verrais ça et le reste je ferais ça petit a petit.... enfin je vais déja essayer la tecnique a Mc Giver lol