Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 11:53:43Aide pour choisir mais peaux!
Salut.je voudrais savoir si quelqun pourait me conseiller pour changer les peaux qui sont d'origine sur ma pearl ex en peuplier.Je joue plutot du pop/rock.
Pour la grosse caisse je te conseillerais une remo powerstroke 3 en frappe et une evans eq3 resonant en resonnance, et pour la caisse claire une ambassador pour la resonnance ainsi qu'une evans genera hd dry ou une remo powerstroke 3 pour la frappe.
Et la evans powercenter elle est pas bien pour la caisse claire?
est ce que il y a une difference entre la powerstorke 3 et 4 a part que la 4 est double plis?
parce que moi je prefere les doubles plis
Citation : Avec ça c'est pas du tout un son carton; essaies et tu entendras bien...
Ambassador, tu parle d'une vraie, c'est a dire la peaux simple epaisse, pas une ambassador spécial timbre (je sais pas si ça existe mais bon je demande)?
Et la powerstroke, sablée ou clear?
Effectivement j'ai déjà essayé la powerstroke sur CC, je trouvait ça trop carton mais c'était un sablée, epaisse + muffler + sablée c'est peut être trop épais!!
J'ai même fait le sacrilège d'essayer une pinstripe sablée sur la CC: c'est vraiment trop "poc"