Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir mais peaux!

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 2 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour choisir mais peaux!
Salut.je voudrais savoir si quelqun pourait me conseiller pour changer les peaux qui sont d'origine sur ma pearl ex en peuplier.Je joue plutot du pop/rock. :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Et powerstorke 4 c'est comment?
32
Elle se distingue de la powerstroke 3 surtout par le fait qu'elle est presque pareille.
33
Elle est double pli
34
Pour la grosse caisse je te conseillerais une remo powerstroke 3 en frappe et une evans eq3 resonant en resonnance, et pour la caisse claire une ambassador pour la resonnance ainsi qu'une evans genera hd dry ou une remo powerstroke 3 pour la frappe.
35

Citation : (...)et pour la caisse claire une ambassador pour la resonnance ainsi qu'une evans genera hd dry ou une remo powerstroke 3 pour la frappe.


Pour du pop/rock je ne prendrais pas la powerstroke 3 pour la snare. Une biesse ambassador fait l'affaire :clin:
36

Citation : (...)et pour la caisse claire une ambassador pour la resonnance ainsi qu'une evans genera hd dry ou une remo powerstroke 3 pour la frappe.



T'aime le son bien carton?
37
Et la evans powercenter elle est pas bien pour la caisse claire?
est ce que il y a une difference entre la powerstorke 3 et 4 a part que la 4 est double plis?
parce que moi je prefere les doubles plis
38

Citation : T'aime le son bien carton?



Avec ça c'est pas du tout un son carton; essaies et tu entendras bien...

39
Et les powercenter de evans?
40

Citation : Avec ça c'est pas du tout un son carton; essaies et tu entendras bien...



Ambassador, tu parle d'une vraie, c'est a dire la peaux simple epaisse, pas une ambassador spécial timbre (je sais pas si ça existe mais bon je demande)?

Et la powerstroke, sablée ou clear?

Effectivement j'ai déjà essayé la powerstroke sur CC, je trouvait ça trop carton mais c'était un sablée, epaisse + muffler + sablée c'est peut être trop épais!!

J'ai même fait le sacrilège d'essayer une pinstripe sablée sur la CC: c'est vraiment trop "poc"