Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir mais peaux!

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 2 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour choisir mais peaux!
Salut.je voudrais savoir si quelqun pourait me conseiller pour changer les peaux qui sont d'origine sur ma pearl ex en peuplier.Je joue plutot du pop/rock. :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
ça dépend de la caisse claire,sur un fût en acier c'est vrai que la evans hd dry (double pli,sablée,muffler) c'est pas ô top; sur une pearl mmx (érable) c'est vraiment excellant.
42
Alors pour la powercenter?????????
43
Je te l'ai déjà dit, moi j'aime bien. C'est une peau fine (style ambassador ou G1) qui comporte un renfort conçu pour ne pas trop étouffer le son. Tu peux aussi la choisir en reverse dot pour ne pas être gêné en jeu aux balais...
44
Ok merci
45
G1 = caca

46
C'est super, c'est vachement bien construit comme raisonnement...:fou:
Echec...
47
Petit recapitulatife
G2 transparente sur les toms
powercenter sur la CC
powerstorke 4 ou EQ3 ou SUPERKICK II sur la GC

merci pour les conseil
++
48
Les G2 sont geniales!!! Je les ai montées hier soir et ca sonne super!!! En timbre g monté des g1 resonnant pour avoir plus d'attack( pour le rock) et le son est monstrueux!!!! Les G2 ont les avantages des peaux double plis et des simples plis vu qu'elles sont fines, du coup tu peux jouer comme un bourin et faire des montés avec tacte!!
49
Perso, je vais me commander des ambassador clear en résonnance et des emperor Coated en frappe pour mes enregistrements de batterie en août.
C'est suite à tout ce que j'ai lu ici et essayé, j'ai hate d'entendre ce que ça donne...