Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pads d'entraînement

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pads d'entraînement
J'ai tenté de remettre la main sur un sujet qui m'intéressait, mais plus trouvé...

Qu'existe-t-il comme pad pour travailler la caisse claire et la grosse caisse ?
J'ai bien trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161375.html pour la GC, mais ça me paraît juste pour mettre une double pédale dessus...

Ah oui, tant qu'à faire, vous avez des références de tilters débrayables pour HH ? ceux qui se débrayent avec la baguette et qui se remettraient avec le pieds - si j'ai pas trop bu ? -
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est une bonne nouvelle, j'ai le choix entre Yamaha et Gibraltar. Maintenant, quand je vais faire mes achats, je saurai quoi demander :bravo2:
Merci à tous, c'est génial :) je suis heureux :beurk:
12
C'est quand même HS, mais cherche 'drop clutch' sur google...
13
Je suis vraiment bête de ne pas avoir cherché ça avant :nawak:
Merci !!
14
15
Il fut un temps où la question du pad d'entrainement pouvait se poser, mais à mon humble avis le mieux est de mettre une peau en resille sur n'importe quelle caisse claire.
Sauf si tu veux jouer aux balais, dans ce cas, le mieux est toujours selon moi, lerythm soft de peter erskin.
16
:?!:
Je fais mes petits calculs. Pad d'entraînement : 30€, CC, difficile de passer sous 150€ avec une peau en plus.
Cl : je prend un pad. En plus, ça prend moins de place dans une chambre d'étudiant...
17
Et pi ça rebondit plus qu'une peau normale une mesh. Pour travailler je préfère encore les pads...
18
Solution pas chère (enfin un pad c'est déjà pas cher).
découper un disque de 14" (pour une ccl de 14" évidemment...) dans du cahoutchouc lourd (pour silent bloc, 5mm) et un autre dans de la moquette.
Tu colles les 2 avec du dble face, et tu poses sur la ccl, la moquette sous les baguettes, et le cahoutchouc sur la peau.

C'est pas cher, le toucher est sympa (ça reboudit mois qu'une peau) et ça fait peu de bruit.

Mais il faut un fut ....
19

Citation : CC, difficile de passer sous 150€ avec une peau en plus.



Ah si tu n'as pas de caisse claire ! Alors ...
20

Citation : Et pi ça rebondit plus qu'une peau normale une mesh. Pour travailler je préfère encore les pads...



Certes une peau en resille n'est pas une peau "normale", mais tous les pads quelqu'ils soient offrent la même caractéristique.
Par contre je pense que la peau résille est ce qui s'en rapproche le plus