Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pads d'entraînement

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pads d'entraînement
J'ai tenté de remettre la main sur un sujet qui m'intéressait, mais plus trouvé...

Qu'existe-t-il comme pad pour travailler la caisse claire et la grosse caisse ?
J'ai bien trouvé ça http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161375.html pour la GC, mais ça me paraît juste pour mettre une double pédale dessus...

Ah oui, tant qu'à faire, vous avez des références de tilters débrayables pour HH ? ceux qui se débrayent avec la baguette et qui se remettraient avec le pieds - si j'ai pas trop bu ? -
2
Moi je dis que ca passe la double pédale...

pour ce qui est de l'entrainement, j'ai déja vu un ensemble de pads montés sur un rack, on aurait dit une batterie électronique. Ca m'avait l'air bien pratique mais cher !

Par contre c'était ya environ 2 ans et j'en ai jamais revu depuis

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

3
Ouais, mais j'en suis pas si sûr que ça, d'où ma question ;)
C'est surtout pour pouvoir bosser en appart l'année prochaine, mais juste les exos classiques, pas des rythmiques, ...
4
écris à thomann ils te le diront peut etre ou ils te donneront la taille du pad...

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Ah, je viens de voir à la baguetterie que c'est assez grand, donc merci :)

Pour a caisse claire, j'imagine que les pads standard remo sont très bien ? les stagg donnent quoi ?

Et les tilters ?
6
Les remo sont extrêmement bruyants, un stagg comme celui-ci l'est nettement moins et possède un bon rebond, il s'adapte aussi à un stand de cc. Le top reste pour moi les grands vic firth avec 2 types de surface (mais ça fait un petit moment que j'en ai plus vu en mag).
7
Ah, pas de Vic Firth ou Stagg chez Thomann, faudra que je passe à la baguetterie une fois alors ;)

Sinon, dernier point, les tilter, à part celui de Yamaha, il y en a d'autres ?
8
Tout le monde en fait, enfin en tous cas gibraltar, pearl, tama, dixon, DW ...
ça coute entre 15 et 20€
9
J'ai regardé chez Pearl par exemple, j'ai juste trouvé les tilters standards, non débrayable de la série H2000 :|
10
J utilise un tilter debrayable Gibraltar et il n y a aucun soucis ! Ca fonctionne très bien et résiste dans le temps !
La protection en plastique qu il y a à la base part rapidement... mais on s en fous !