Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de GC

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
1 Son de GC
Beh enfait je voudrais savoir si vous aviez deja testé le coussin Evans qui remplace notre traditionnel couverture ainsi que le muffle Remo pr GC.
en fait g une GC pearl SRX avec peau pinstripe bass et la peau de timbre et percé!
mais bien que mon son me convienne je ne le trouve pas assez puissant dc si vous savez si le coussin ou le muffle peuvent m'améliorer ça???

et si vous avez d autre idées allez y !!! :P
2
La pine stripes en frappe... c'est dommage.
Une Powerstroke 3 + un Fallam Slam de remo la ou frappe la batte et tu vas voir le son.
Si tu peux mettre une batte en plastique, c'est encore mieux.
Le top, c'est une GC de 22"' x 18" avec cette config !
3
Ouais c vrai que je suis pas trés satisfait du choix de ma peau de GC ( a la base je voulai une Emad Evans) mais bon c ce kon ma conseillé a la baguetterie et a l époq j avai pas une grande idée du son que je voulai!!!
sinon g des patch placer a l endroit de la frappe de la batte qui donne un peu plus de punch a mon son et g une batte 4 faces avec laquelle je jou avec le feutre car le son est grave comme je le veu alors que coté plastiq ca a plus de puissance mais ca devient un peu trop aigu a mon gout!!

mais je me disais qen mettant un muffle ca pourrait donner d avantage de puissance vu que je compte pas changer ma peaux de GC (ki est assez jeune d ailleur!!) ?????
4
C est de la connerie ces trucs là (le coussin d Evans).
C'est du marketing, c'est comme ce que tu as mis sur tes futs, tu mettais du scotch assé épais, c'étais bon.
Dans le genre conneries à éviter, ya aussi les clés dynanoétriques pour serrer les tirants...

Regarde les batteurs célèbres et connu, qu ont ils dans leur grosse caisse ?
Un coussin ou une couverture... c'est pas pour rien ! ;)
5
Moi j'ai essayé une Powertroke 3 sur ma première batterie (Thunder) bahh j'étais pas super content du son trop fragile pour moi d'ailleurs, puis j'ai eu une Evans EQ3 qui a nettement relevé le son de ma grosse caisse, j'ai eu un son parfait. Et enfin j'ai acheté mon Export je l'ai équipée direct d'une Aquarian Superkick 2 et la c'est la méga baffe et j'ai fait le test avec et sans évent et ben avec l'évent c'est de la tuerie :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
6
Ah c'est bein ce que je compte faire une SuperkickII sur ma pearl :aime: :aime:
7
Bon g compris: ca sert a rien d acheter le coussin :non: mais en ce qui concerne le muffle remo???? :oo:
o fait il est comment le son avec une superkick II : bian grave et lourd ??? puissant ???

o fait si certain veulent m aider a choisir mes nvelles peaux de toms allé sur mon 2éme post SVP !!!!!
8
La superkick : c'est LA peau de grosse caisse.

Je l'utilise sur une grosse caisse 24x18 avec un patch adhésif cartonné et une batte en plastique.
J'ai essayé bcp de truc (pinstripe, powerstroke) il y a que evans que je n'ai pas essayé il parrait que la EQ1 ou2 est pas mal du tout.

l'avantage avec la superkick est que l'on peut "vider" sa grosse caisse grasse au muffle integré : fini les coussins qui empêche le fût de resonner !!

Le seul problème est le prix.( environ 60 euros)
9
Moi je laisse une petite couverture pour le rebond, j'aime pas quadn ca rebondit de trop. Sinon chez moi (Belgique) la Superkick 2 est à +/- 45 € et donc aussi cher que les autres peaux :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...