Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mailloche pour cymbales ! Help !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mailloche pour cymbales ! Help !
Bon voilà, j ai besoin de mailloches pour donner plus d effets à mes cymbales, pour "faire monter " la sauce progressivement quand je joue uniquement sur la ride ou crash, pour introduire un morceau, ou un passage, ect . . .

Le probleme, c est que je ne sais quoi prendre pour que ces mailloches soient à mon attente, il y a des mailloches avec un bouts en caoutchouc et d autres avec un bout en sorte de mousse ressemblant à la matiere sur les vielles battes de pédales de grosse caisse !!

Donc , que dois je prendre entre ces deux types de mailloches ? ? ? !!

Merci d'avance de vos conseils :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus il suffit pas de jouer sur des peaux sablées toutes neuves pour les garder plus longtemps... (jolie UP au passage, 2 ans apres, ça fait plaisir de voir que le moteur de recherche sert parfois)
12
Nanan, il sert ce moteur de recherche, il sert !

Quand quand meme, 35 euros à la baguetterie pour 2 baguettes en bois avec une pelote de laine au bout en premier prix, je trouve ça exagéré...
Www.myspace.com/ladswholunch
13
Est-ce que quelqu'un en a déjà commandé sur Thomann, je n'en trouve pas... Avec "mallet", on tombe sur des trucs pour les timpani (c'est la même chose?)
14
Si quelqu'un peut m'aider... Ce serait pour mes cymbales mais aussi pour faire des rythmes sur les toms...
15
Je crois surtout que vous vous prenez la tete pour rien ... :mdr:
Tu vas dans le mag le plus proche de chez toi, et tu vois ce qu'il a. Au pire tu lui demandes de commander le premier prix .....

On s'en fou un peu de la baguette en elle meme, si c'est pour faire des roulemens de cymbale.
Je confirme qu'il faut en prendre soin, donc pas tripoter la mousse.

Ps : precisez, si vous parlez de coton dur (genre une batte moderne) ou si vous parlez de selui qui ressemble à une barbe à papa. moi je parle de cette derniere :bravo:
16
Euh oui je m'attendais à cette réponse mais je connais très bien la boutique près de chez moi et je sais qu'ils n'ont pas ça, même pas sûr qu'ils savent ce que c'est!

Et faire commander par un petit magasin, bonjour le prix :o: