Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perchettes

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les perchettes
Voila je voulai savoir si c'etait un bonne investissement ds les perchettes.

Ca me plairait bien de m'en acheter une a pas cher mais ce don g un peu peur, c la dimension de la perche.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un gadget inutile en sommes .....
12
Et qui coute 13€..... :surpris:
13
:8O: :oo: :oo: tu n'as probablement pas 10 cymbales à monter-démonter à chaque concert ou répet. avec les papillons que tu passes un temps fou à visser-dévisser et qui prennent un malin plaisir à tomber (car glissant) une fois sur deux et à aller se foutre sous la grosse caisse à l'endroit le plus inaccessible de ton kit.Tout ça pendant que les guitaristes-chanteurs-bassistes fument leurs clopes en draguant les minettes :furieux: :furieux: :!: :!:
Alors que là, tu chopes la cymb d'une main, de l'autre et d'un mouvement precis tu ouvres la pince et la sort du pas-de-vis, tu enlèves (ou met) la cymb du (ou sur) le tilter, et tu remets et refermes la pince...voili, voilou le tour est joué, tu as gagné quelques minutes et bcp d'énergie!!!
14
Noname, ouais ouais, mais en général, quand on parle de perchette, on parle de celle qu'on fixe directement sur le pied. Sinon oui, une perchette c'est aussi la partie supérieure d'un pied. Mais bon en général, on commence par mettre une perchette pour une tite cymbale sur un autre pied. Apres si on veut en mettre plein partout ( :clin: j'ai vu ton profil), c'est un rack qu'il faut.

Warmen->un clamp c'est une attache pour deux (ou trois) tube. Regarde dans mon profil, mes toms sont fixé gràce à des clamps sur des pieds de cymbale.

sinon les attaches unilock j'ai vu, et j'ai été surpris de voir que ça tient bien. Maintenant c'est foutrement cher pour ce que c'est...

Un conseil pour pécho en fin de concert, mets toi au chant :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
15
C'est clair, sacré kit ! Drôle qu'il n'y ait pas 2 charleys, 2 GC, ... ;)
Sinon, pour en revenir aux perchettes, c'est très utile si on ne veut pas payer un nouveau pied, c'est super cher comparé au tilter...
16
Les perchettes de thomann 13 e je crois , st pas mal

j en ai deux et franchement pour des splashs elles sont nickelles

J ai meme echangé les papillons de mes pieds droit millenium avec ceux des perchettes car ceux des millenium en plastoc st merdiques le pas de vis petent en 30 s :x:
17
23€ si on pren ke ça....
18
Salut les drummers :clin:

NoName tu me fait alluciner !! Tu as une Ayotte petit enculé :oo: ( humour, humour..! )
Si non en revenant à l'histoire des perchettes c'est pratique jusquà un certain points ! Je m'explique : Les perchettes sont pratiques mais il y à toujours un petit probleme pour configurer le kit, la perchette trop courte, trop longue, ou le premier pied a disposition pour fixer la perchettes est trop loin. :x: .. Toujours ce genre de problemes mais on ne peut pas tout avoir !! :oo:

Bon je vous laisses les gens et bonne continuation :mdr:
19
L'accessoire a t il une finalité???

en tous cas, si ca pas été deja dit, regardez moi ce bijou, vous ne direz plus que c'est limité la perchette
CH2000 pour la baguatelle somme de 90€ et encore, c'est chez les bosh, et le tilter supplementaire qui se trouve difficilement pour une 50e d'euros!!! :oo:
quel plaisir on doit avoir de posseder ce genre d'accesoire

20
C'est pas beau tout ça ?! :aime: