Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Concevoir un delay à bande

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 3 692 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Concevoir un delay à bande
Bon, encore un nouveaux truc ...

J'ai d'en l'idée de concevoir un delay à bande stereo à base de bande moderne (type cassette philips), j'ai déjà commencé la logique de base, mais là je suis un peu bloqué, je n'arrive pas à savoir où je peut trouver des têtes de lecture/enregistrement (avec leur datasheet bien sûr) ... sa me permettrait de commencer des premiers shema ... quelqu'un as une idée ?


(aller je vais encore abuser, mais je suis sûr que chimimic as une idée :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Chimimic, as tu retrouvé les shemas dont tu parle plus haut ? ;)
22
Ah mais je n'ai même pas besoin de chercher, je sais où ils sont. J'ai tout bonnement oublié ! Faut que j'y repense ce soir...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Je scanne les schémas, je les mets en ligne dès que c'est fini.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :

Schéma 001
Schéma 002
Schéma 003

Citation : Ah mais je n'ai même pas besoin de chercher, je sais où ils sont.


:roll:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

25
Merci ... maintenand faut que je dechiffre (j'aurais du faire des etude dans l'electronique, pas dans l'artistique) ... ;)
26

Citation : j'aurais du faire des études dans l'electronique, pas dans l'artistique


Moi c'est l'inverse...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

27
Jai des tetes de revox!! :mdr: ke j avé installé sur un delay a bande mais je m en sers plus si tu es interessé ou recuperer des pieces mecaniques au autres biiin fais signe!!
voilou
Nicko
28
Les pieces mecanique peuvent m'interessé, c'est clair ... dis moi comment tu veux que l'on fasse. :bravo:
29
Destroyer666_38@hotmail.com voila si tas msn ou sinon par mail privé je te donne mon tel..
@+++
30

Citation : Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :

Schéma 001
Schéma 002
Schéma 003



J'ai un peu regardé, chimimic, est ce que tu pourrait me dire à quoi correspond les shema (ex: Shema 1 - module de preamp), parce que là je sent que mes limite technique commence à resurgir ;):)