Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 15:23:16Concevoir un delay à bande
Bon, encore un nouveaux truc ...
J'ai d'en l'idée de concevoir un delay à bande stereo à base de bande moderne (type cassette philips), j'ai déjà commencé la logique de base, mais là je suis un peu bloqué, je n'arrive pas à savoir où je peut trouver des têtes de lecture/enregistrement (avec leur datasheet bien sûr) ... sa me permettrait de commencer des premiers shema ... quelqu'un as une idée ?
(aller je vais encore abuser, mais je suis sûr que chimimic as une idée )
Chimimic, as tu retrouvé les shemas dont tu parle plus haut ? ;)
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/04/2005 à 16:49:05
Ah mais je n'ai même pas besoin de chercher, je sais où ils sont. J'ai tout bonnement oublié ! Faut que j'y repense ce soir...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14236
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/04/2005 à 21:35:36
Je scanne les schémas, je les mets en ligne dès que c'est fini.
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Membre depuis 22 ans
24Posté le 25/04/2005 à 21:54:18
Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :
Citation : Ah mais je n'ai même pas besoin de chercher, je sais où ils sont.
0
Anonyme
521397
25Posté le 26/04/2005 à 08:35:12
Merci ... maintenand faut que je dechiffre (j'aurais du faire des etude dans l'electronique, pas dans l'artistique) ... ;)
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Membre depuis 22 ans
26Posté le 26/04/2005 à 08:36:40
Citation : j'aurais du faire des études dans l'electronique, pas dans l'artistique
Moi c'est l'inverse...
0
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/04/2005 à 08:43:51
Jai des tetes de revox!! ke j avé installé sur un delay a bande mais je m en sers plus si tu es interessé ou recuperer des pieces mecaniques au autres biiin fais signe!!
voilou
Nicko
0
Anonyme
521397
28Posté le 26/04/2005 à 08:59:27
Les pieces mecanique peuvent m'interessé, c'est clair ... dis moi comment tu veux que l'on fasse.
0
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 26/04/2005 à 09:11:37
Destroyer666_38@hotmail.com voila si tas msn ou sinon par mail privé je te donne mon tel..
@+++
0
Anonyme
521397
30Posté le 26/04/2005 à 15:54:25
Citation : Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :
Schéma 001
Schéma 002
Schéma 003
J'ai un peu regardé, chimimic, est ce que tu pourrait me dire à quoi correspond les shema (ex: Shema 1 - module de preamp), parce que là je sent que mes limite technique commence à resurgir ;)