Sujet de la discussionPosté le 22/04/2005 à 15:23:16Concevoir un delay à bande
Bon, encore un nouveaux truc ...
J'ai d'en l'idée de concevoir un delay à bande stereo à base de bande moderne (type cassette philips), j'ai déjà commencé la logique de base, mais là je suis un peu bloqué, je n'arrive pas à savoir où je peut trouver des têtes de lecture/enregistrement (avec leur datasheet bien sûr) ... sa me permettrait de commencer des premiers shema ... quelqu'un as une idée ?
(aller je vais encore abuser, mais je suis sûr que chimimic as une idée )
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Rémy M. (chimimic)
14205
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 25/04/2005 à 21:54:18
Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/04/2005 à 08:43:51
Jai des tetes de revox!! ke j avé installé sur un delay a bande mais je m en sers plus si tu es interessé ou recuperer des pieces mecaniques au autres biiin fais signe!!
voilou
Nicko
Citation : Je n'ai pas retrouvé les schémas d'applications completes (schemas SGS), je n'ai retrouvé que ceux des préamplis pour les têtes de lecture. Je mets donc déjà ça :
Schéma 001
Schéma 002
Schéma 003
J'ai un peu regardé, chimimic, est ce que tu pourrait me dire à quoi correspond les shema (ex: Shema 1 - module de preamp), parce que là je sent que mes limite technique commence à resurgir ;)