Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer un noise gate ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un noise gate ?
J'ai vu que seul un sujet parle de fabriquer un noise gate alors j'en poste un nouveau... :idee:



Voila,

J'aimerai énormément avoir un réducteur de brouhaha :aime: (brouahah bourahah) a ajouter a mes quelques effets histoires d'éviter les larsens et le souffle en lachant la guitare... :???:

le BOSS NS-2 semble être exactement ce que je veux mis à part le problème du prix ... :non: je n'ai vraiment pas d'argent...

alors je voulais savoir si fabriquer un noise gate ne vous semblai pas trop dur, sachant que je n'ai jamais mis la main à la patte, :furieux: mais que je suis motivé et surtout que j'ai mon père qui pourrait m'aider car lui connait bien l'electro et a déja fabriqué quelque effets...

voila, alors, Est-ce raisonnable de se lancer dans la création d'un noise gate avec le petit bouton qui permet de couper le son ... :?: :?:

et si vous avez une url pour qu'on puisse s'y mettre ce serait fantastique :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a réaliser un noise gate a partir des shémas donné sur tonepad.
J'aimerai quelque renseignement notament si avec les shémas donné il faudra faire les 2 bouton du MXR smart Gate autre que le Trigger
Merci me contacter en MP pour ceux qui on réussi :D:
12
Bonjour DoOm DuDe, et bienvenue sur AF.

Citation : Merci me contacter en MP pour ceux qui on réussi

Pourquoi en MP ? Cela ne pourrait-il pas interresser le reste de la communauté ? :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Je luis aurai envoyé mon adresse msn pour communiquer plus facilement et efficaceùent !!
14
Salut ce post est un peu vieux mais meme probleme haha il doit y avoir une betise facile a faire et dificile a repérer

son tout pourri et faible et pas de gate evidement

bref j'ai pas trop eu le temps de tenter de le débeuguer mais je voi que je suis pas le seul

donc ma question est: quelqu'un l'a déja fait marcher?

ou quelqu'un a déja réoslu le meme probleme?

merci