Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Bon EQ en DIY

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 450 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bon EQ en DIY
Salut a tous, est ce que quelqu'un a les shemas d'un EQ massenburg :((( apparemment ce brave jojo n'as pas voulu donner le shema de son EQ magique au ptit garl de prodigy lol pas tres cooperatif ce george !!
Je crois que le son repose bcp sur ses propres ampli op (et oui des GML) mais ts facilement remplacable par des 2520, des melcors ou autre
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut s'interesser au sontec car il a l'air de dechirer !!

il ressemble bcp au 8200...
:aime: :aime:
12
Alors Joce , au boulot.
13
Et des filtre au lieux d'EQ, ça tente quelqu'un ?
14
Oui oui moi je veux bien un filtre a café n° 2 pour ma cafetiere (on est bientot en rade !)
15
Un 825 de EAR ça le fait :bravo:
16
Ben vend ta console et tu pourr t'en payer ....des tonnes :bravo:
17
Ah oui tiens au fait maintenant que j'y pense j'ai des copies de schémas d'EQ SSL Console serie 5000. 1 EQ stéreo (3 bandes semi-paramétriques) & un EQ mono 4 bandes semi-para aussi je crois bien.
18
Yes, moi un EQ en DIY ça m'intéresse. :aime:
Choisissez le modèle que vous voulez les gars, je suis pas chiant, du moment que ça fait rêver, et surtout que ce soit haut de gamme comme matos (j'veux pas copier du Berhinger et du samson moi LOL)
19
Ca m'interesse aussi, pour une version stéréo si possible, genre 3 bandes paramétriques ca serait le top ! (et pas trop cher :lol: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

20

Citation : 3 bandes paramétriques

Bah si on peut faire un 4 ou 5 bandes full paramétrique, avec 2 filtres passe haut et pass bas... héhé pourquoi pas? :D:
Genre un gros 2 U pour la stéréo, façon "Sapin de Noel"
(pis des LEDs qui indiquent qu'on y va un peu fort sur l'EQ, et un signal sonore en cas de Q trop sérré... :mdr: )