Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 10:51:12Comment alimenter avec une pile les Led d'un footswitch?
Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dispose d'un
footswitch qui pilote les effets d'un ampli guitare fender
twin, il se termine par deux RCA. Dans le FST Les cables
des leds ont été coupés des deux switchs. Je voudrais
pouvoir alimenter ces deux leds avec une paire de pile
1.5v logées dans le boitier. Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ou je dois rebrancher les fils des leds et comment je dois connecter le
bloc de piles sur les broches des switchs?
J'ai regardé le schéma, et je confirme les dires de bigbill. L'échange des inters simples par des inters doubles semble donc nécessaire pour ajouter la fonction "voyants".
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
ethel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/01/2006 à 21:34:13
Merci pour vos conseils, je vais me procurer ces inters doubles et je reviens vous tenir au courant.
0
judgelaloicmoi
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/06/2006 à 21:40:18
Salut,
moi aussi j'ai ce genre de probleme, je pilote un Peavey Classic 30 à partir d'un footswitch marshall (channel / dfx), et j'aimerais mettre des leds afin de pouvoir l'utiliser sur scene.
est-ce possible ou faut'il changer les switch par des doubles et mettre une pile ?