Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Creer un system grave aigue

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Creer un system grave aigue
Je voudrai faire un petit truc qui permet juste de changer la tonalister grave/aigue avec un potentiometre

qui pourai me trouver un shema ou autre?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Re

comment connai ton la valeur dun condensateur ?
12


C'est comme le port salu : c'est marqué dessus :boire:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
13
Je suis dacor mais 100uf fait combien en une autre valeur
14
Et aussi http://g.fondeville.free.fr/audio.html#correc

il en parle mais sur le plan ya marquer 4.7n =4.7 nf ?
15
Et aussi esque 47uf = 4.7nf ?
16
A zute

je peut pa le faire
fe c*****

il me fo un NE5532

et je pas envi den acheter

merci pour se qui mon aider

sinon ya pas un autre moyen des cree un juste avec des resistance, condensateur et potentiometre ?
17

Hors sujet : euh... est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage... Comme ça, juste histoire de prendre un bon départ ici ?...

18

Citation : est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage...

J'attendais un peu, mais tu as raison, toilb.


Message de modération : guewen > merci de faire un effort de langage, c'est un peu limite...

Citation : il me fo un NE5532 et je pas envi den acheter

sms...

Citation : A merde fe chier

vulgaire



Tu as aussi le droit d'écrire plusieurs choses dans le même post. Penses à ceux qui s'abonnent au sujet et qui reçoivent une nouvelle notification à chaque fois que tu postes un nouveau message.

Pour répondre à ta question concernant la notation des condensateurs, tu trouveras quelques réponses sur cette page : Condensateurs - Codes valeurs.

Tout comme pour le ou les liens déjà proposés, et pour les propositions faites pour ton propre besoin, tu as le droit de dire si ça te convient, si ça te gêne, enfin je ne sais pas, moi. Un petit mot pour dire que tu as bien vu que des gens veulent t'aider. Ce serait sympa pour eux.
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com