Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il en parle mais sur le plan ya marquer 4.7n =4.7 nf ?
0
guewen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/02/2006 à 11:05:51
Et aussi esque 47uf = 4.7nf ?
0
guewen
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 27/02/2006 à 11:14:12
A zute
je peut pa le faire
fe c*****
il me fo un NE5532
et je pas envi den acheter
merci pour se qui mon aider
sinon ya pas un autre moyen des cree un juste avec des resistance, condensateur et potentiometre ?
0
Hit !
24170
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17Posté le 27/02/2006 à 11:18:19
Hors sujet : euh... est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage... Comme ça, juste histoire de prendre un bon départ ici ?...
Citation : est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage...
J'attendais un peu, mais tu as raison, toilb.
Message de modération : guewen > merci de faire un effort de langage, c'est un peu limite...
Citation : il me fo un NE5532 et je pas envi den acheter
sms...
Citation : A merde fe chier
vulgaire
Tu as aussi le droit d'écrire plusieurs choses dans le même post. Penses à ceux qui s'abonnent au sujet et qui reçoivent une nouvelle notification à chaque fois que tu postes un nouveau message.
Pour répondre à ta question concernant la notation des condensateurs, tu trouveras quelques réponses sur cette page : Condensateurs - Codes valeurs.
Tout comme pour le ou les liens déjà proposés, et pour les propositions faites pour ton propre besoin, tu as le droit de dire si ça te convient, si ça te gêne, enfin je ne sais pas, moi. Un petit mot pour dire que tu as bien vu que des gens veulent t'aider. Ce serait sympa pour eux.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com