Hors sujet : euh... est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage... Comme ça, juste histoire de prendre un bon départ ici ?...
Citation : est ce que je peux me permettre de tenter une petite alerte orthographe et de surveillance de langage...
J'attendais un peu, mais tu as raison, toilb.
Message de modération : guewen > merci de faire un effort de langage, c'est un peu limite...
Citation : il me fo un NE5532 et je pas envi den acheter
sms...
Citation : A merde fe chier
vulgaire
Tu as aussi le droit d'écrire plusieurs choses dans le même post. Penses à ceux qui s'abonnent au sujet et qui reçoivent une nouvelle notification à chaque fois que tu postes un nouveau message.
Pour répondre à ta question concernant la notation des condensateurs, tu trouveras quelques réponses sur cette page : Condensateurs - Codes valeurs.
Tout comme pour le ou les liens déjà proposés, et pour les propositions faites pour ton propre besoin, tu as le droit de dire si ça te convient, si ça te gêne, enfin je ne sais pas, moi. Un petit mot pour dire que tu as bien vu que des gens veulent t'aider. Ce serait sympa pour eux.